28

21 2 2
                                    


 POV JOSHUA :

Je me réveil toujours dans les bras de hope, je commence à caresser ses cheveux dont on commence à apercevoir les ricines brunes. Il dort comme un bébé même le toucher ne le réveil pas ces derniers jours on dut être dur pour lui. Je ne veux pas le réveiller mais le médecin arrive pour discuter de rendez-vous avec le psy dans une petite demi-heure.

- Docteur puis je changer de pièce s'il vous plait, Jayden dort paisiblement.

- Oui bien sûr, la chambre d'à côté et libre si tu veux.

- Merci.

- Joshua promet moi que tu parleras au psy et que tu seras sympa avec lui.

- Oui je vais lui parler pour le reste, je ne pas rien promettre tout dépendra de lui et non de moi.

- Ok ça ne devrait pas durer des heures donc continues de te reposer et je viendrais te chercher quand il sera dans la pièce, retourne auprès de ton amoureux.

- Merci docteur.

- Aller dodo.

Je ricane à ses dernières paroles avant de repartir dans ma chambre et de remonter sur mon lit de me replacer bien comme il faut.
Mon amour dort toujours quand le médecin vient me chercher pour aller au rendez-vous. J'entre et vois une autre personne à blouse blanche sur une chaise entrain de feuilleter un dossier. Il a l'air jeune pour une fois que le ne me mets pas un vieux casse couille. A notre arrivé, il se retourne pour nous accueillir.

- Bonjour Joshua.

- Bon Joshua, je te laisse soit sage.

- Oui.

Il part et me laisse seul avec le diable. Il ne parle pas donc je décide de commencer.

- Je vais commencer mon magnifique roman, vous êtes prêt.

- Moi toujours.

- Tant mieux, ne me couper pas car comme ça, ça finira plus vite.

- Es-tu sûr de vouloir me parler ?

- Oui ça ne m'a pas traumatisé, puis je commencer ?

- Vas-y.

- Alors par où commencer.

- Le commencement.

- J'ai dit de ne pas m'interrompre.

- Tu as du caractère.

- Oui, je sais vous croyez quoi ?

- Non mais ton physique fait penser à autre chose.

- Mais allez-vous faire voir.

Je me lève de ma chaise et sors en vitesse de cette putain de pièce. Je retourne dans ma chambre où Jayden dort toujours. Des larmes dévalent mes joues, j'en marre que les gens me rabâchent tout le temps que j'ai l'air fragile ou malade, il n'y a qu'avec Jayden que je peux être moi-même. C'est décidé se sera lui mon psy. En entrant dans la chambre, je vois que finalement mon amour et entrain de lire le mot que je lui ai laissé pour dire où j'étais. Il tourne la tête et se lève directement, passe à côté de moi mais continu sa route pour sortir de la chambre.

- Jayden !

Il ne m'entend pas ou ne veux pas m'entendre. Il entre dans la pièce où j'étais avant. Il attrape le psy et lui met une baffe avant de se tourner vers moi et me prendre dans ses bras tout en me chuchotant.

- Plus jamais personnes ne te fera pleurer, je me le suis juré. Alors sèche tes larmes mon ange.

- Mais vous êtes fou. Je vais appeler la sécurité.

- Aller s'y, je ne pense pas qu'ils apprécieront quand je leur dirais que vous avez fait pleurer un jeune patient.

- Pfff, dégagé de ma vue.

- Nous demandons que ça, aller mon petit ange.

- Pff encore des gays.

Jayden en entendant ces mots n'attend pas et lui remet avec baffe.

- C'est de la pare du gay.

Il me prend par la main et me tire jusqu'à ma chambre où il me jette sur le lit.

- N'est pas peur mon ange, je ne vais rien te faire, je veux juste te sentir sous moi.

- Moi aussi.

- Alors restons comme ça.

- Oui. Jayden, tu me promets que jamais on sera ennemis et que pour toujours nous serons amoureux.

- Tu sais ces choses-là ne sont pas prévisibles comme la mort ou la naissance mais tant que tu croiras en moi, je peux t'assurer que notre amour sera merveilleux. Tu sais j'ai cru te perdre et un sentiment de vide est apparu, jamais je ne veux revivre ça. A ton tour de le promettre quelque chose.

- Quoi ?

- Promets que l'on mourra à deux l'un dans les bras de l'autre. Que si la faucheuse vient gâcher notre idylle nous partirons à deux, main dans la main.

- Tu sais Jayden, ma mort à moi est certaine je ne sais pas quand mais sûrement dans quelques années si tu crois pouvoir refaire ta vie sans moi alors ne meurent pas.

- Ma vie sans toi n'a aucun sens pour dire j'étais prêt à me faire séquestrer pour que tu redeviens libre.

- Tu sais hope, je me suis promis que je te raconterai tout. De la première à la dernière minute, je te dirais tout.

- Alors prends ton temps mon ange, nous ne sommes pas pressés. Vient t'installer à côté de moi pour finir notre sieste.

- Mais je n'ai plus sommeil.

- Alors vient me tenir compagnie et me caresser les cheveux, j'aime bien quand tu le fais.

- D'accord, j'arrive.

Je me redresse et file à côté de lui.

- Je suis désolé mon ange.

- Pourquoi ?

- C'est moi qui devrais prendre soin de toi et pas l'inverse.

- Moi je m'en fous, j'aime prendre soin de toi et en plus tu as pris soin de moi pendant presque deux semaines, tu as le droit à du repos. Donc dort car demain on inversera les rôles car c'est bien gentil tout ça mais au change, c'est encore moi qui me fais couillonner. Aller, bonne sieste hope.

- Un jour tu m'expliqueras pourquoi tu m'appelles comme ça.

- Oui mais pour l'instant dodo.

- Oui, bonne sieste mon ange.

- Bonne nuit hope.

Et nous nous endormons encore dans cette position et notre sieste se fini en nuit complète, je pense que nous en avions besoin. Ma nuit était plus qu'agitée, je revois ses mains sur moi, ces mots, ces marques qui resterons à vie sur moi. Je ne veux pas que Jayden sache que son géniteur ma bruler le nom de son fils dans la peau mais pour autant il na m'a pas traumatisé, c'est juste le contre coup qui fait que j'y repense. Ce tatouage éternel, Jayden doit être au courant sinon je ne préfère même pas imaginer la scène. C'est sûr à notre réveil, je lui dis. 

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant