Bonjour bonjour, comment allez-vous, moi je vais bien. Ce chapitre peut-être dérangeant pour certains car il parle de la captivité de Joshua donc si vous ne vouliez pas le lire ce n'est pas grave vous ne louperez rien d'important pour la suite. Sachez que le chapitre est plus court que d'habitude et que je voulais vraiment l'écrire.
Voilà, bisous bisous, j'espère que vous aimerez et à la semaine prochaine.---------------------------------------
POV JAYDEN :
Nous venons de finir cette putain de disserte. Je n'ai qu'une envie c'est d'être dans mon lit avec mon chaton dans les bras. Je monte les escaliers suivis de très près mon ange qui finira par se mettre dans mes bras sur mon lit. Il gigote dans tous les sens.
- Tu veux me dire quoi mon ange.
- Je veux te raconter ma captivité.
- Vas-y mon ange, je t'écoute.
- Tu promets de ne pas m'interrompre.
- Oui aller lance toi.
- D'accord alors je commence. Pour commencer j'étais dans notre lit tranquillement jusqu'à ce qu'un homme vient me chercher, il a piqué mon bras avec une seringue. Il m'a pris comme un sac à patate et ma emmené dans une camionnette. Dedans deux hommes me tenaient pour que je reste en place. Le trajet n'a pas duré une éternité. Arrivé là-bas, on m'a jeté sur un sol froid et sale avec une odeur de sang et de rouille mêlé. Je suis resté à peine une heure enfin je pense. Avant qu'un homme vienne me récupérer pour aller dans une salle encore plus sale, plus petite et éclairé juste par deux énormes néons. Là, il y avait un homme qui m'attendais. On m'a jeté sur une table en fer puis on m'a attaché les mains et les pieds avec dans morceaux de tissu. L'homme c'est avancé et a commencé à me déshabiller d'abord mon tee short avec un scalpel puis il est resté là à me regarder. Toujours le scalpel en main, il a commencé à tracer mes abdos et mes pectoraux en laissant une légère traîner de sang. Une fois cette tâche finie, il a découpé mon pantalon avec des gros ciseaux. Tout en embrassant mon corps avec ses lèvres. Je sentais ses mains se balader partout jusqu'à être sur mes fesses, là il les malaxa jusqu'à ce que je commence à me débattre. Il releva la tête et alla allumer une cigarette, la cendre il la faisait tomber sur mon corps puis l'écrasa sur mon épaule gauche. Sur la brûlure qui se formait il mit un coup de poing puis un coup de ciseaux d'où le bandage. Il m'enleva mon sous-vêtement. Il prit du sang de mon épaule et me l'enfonça dans le cul. Ses doigts pleins de mon sang fessaient des allers retours en moi. Il me parler mais je ne m'entendais pas. Un fois les vas et viens terminer, il alla chercher une bouteille de vin rouge pour me l'a versé sur le corps, il lécha son travail puis arrêta trente secondes pour chercher un autre objet. L'objet, c'était le fer qui m'a marqué. Il a écrit ton prénom avec une lenteur pesante. Un fois sa brûlure finis, il prit un briquet pour me brûler un peu tout le corps. Entre temps, il était allé chercher un fouet. Il me fouetta jusqu'à en avoir marre. Sa main caleuse repassa sur mon corps et avec un sourire en coin il ajouta que j'étais prêt pour accueillir sa bite. Sans prévenir, il me l'a enfoncé jusqu'au bout. Il me pilonna pendant bien dix minutes avant de jouir en moi. Je n'en pouvais plus alors mon cerveau commença lentement à s'endormir jusqu'à ce que je sois porté sur un lit où ton géniteur a continué de m'enculé, je ne sentais plus mon corps. Pendant qu'il me prenait il m'a coupé la joue comme tu peux le voir avec le pansement mais il m'a aussi entaillé chaque doigt avec un coupe cuticules. Il m'a aussi pissé dessus pour je site désinfecter les plaies. Il m'a aussi proposé de m'arracher un œil ou un pied. Il m'a brûlé les poiles de jambes à la bougie et est monté jusqu'à mon torse. Une fois ça terminé, il s'est rhabillé et a demandé à quelqu'un de venir nettoyer et désinfecter mes blessures. Sauf que cette personne en a profité pour continuer ma torture et en me perçant le nez ou le cou après m'avoir à son tour violé, il a quand même fini son travail en me lavant et me désinfectant mes plaies superficielles. Après trou noir plus rien jusqu'à ce que tu arrives pour me sauver.
- Mon pauvre ange.
- Hope pas de pitié.
- Ce n'est pas de la pitié juste de l'amour. Maintenant, j'ai juste envie de te faire un câlin et plein de bisous.
- Bah fais-le, s'il te plaît fais-moi oublié ses lèvres sur mon corps ainsi que ses mains.
- Vos désirs sont des ordres.
Je commence à embrasser ses lèvres et bientôt tout son corps comme pour les mains. Mon chaton finira par s'endormir de fatigue sous mes caresses.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.