POV JAYDEN :
Je suis entrain de réviser mon BAC avec mon ange dans ma chambre. Je ne le savais pas aussi intelligent, il ne vient pas en cours dû à sa maladie mais il connait presque plus de chose que moi. Surtout en histoire, il m'énerve, comment il sait toute ces dates sans les mélanger ou les confondre.
- Mon ange, comment tu fais pour savoir tout ça ?
- Je lis hope.
- Moi aussi je ne lis pourtant rien ne rentre.
- Hope, j'ai passé ma vie dans un lit sans rien pouvoir faire avec comme seul occupation la lecture. Alors à force de lire les mêmes livres tu finis par les connaitre par cœur.
- Excuse-moi, moi je ne lis pas des récits historique tous les quatre matins.
- Moi j'aime bien.
- Et je respects ton choix mais un bon roman n'est pas plus intéressant.
- Peut-être pour toi mais pas pour moi.
- Mon chaton est tellement intelligent.
- Hope aussi mais à ta manière. Aller continuons à réviser.
- Oui chef.
Nous reprenons calmement nos révisions jusqu'à ce que mon ventre en décide autrement. Je décide de ne pas y prêter attention et de continuer mon effort intellectuel. Cela fait presque deux heures que nous travaillons, j'ai faim et je suis fatigué. Je me lance dans les bras de mon chaton pour attirer son attention.
- Qu'est-ce qu'il y a hope ?
- J'en ai marre, j'ai faim et j'en ai ras le cul de réviser.
- Ça fait à peine deux heures que nous y sommes mais c'est vrai j'ai aussi faim. Allez viens, on va chercher à manger en bas.
- Mon ange, tu ne sais pas combien je t'aime.
- Si, je le sais et moi aussi je t'aime.
Après notre bref discussions, nous descendons et mangions.
- Mon chaton, on peut arrêter de travailler pour aujourd'hui. J'ai envie de faire autre chose.
- Si tu veux, on fait quoi.
- J'avais une petite idée, tu vois faire des maths mais avec autre chose qu'un crayon et une feuille.
- N'y pense même pas hope. Sinon tu vas perdre quelques choses.
- Quoi ?
- Ta virilité. C'est ok donc si tu veux faire des maths de manière peu conventionnelle, tu prends ta main droite et tu te démerde.
- Mais ce n'est pas la même chose que toi.
- Je sais mais ton sextoy préféré est fatigué.
- Pff, tu n'es pas mon sextoy préféré, tu es mon partenaire préféré. Ce n'est pas ma faute si ton cul s'emboîte parfaitement sur mon bâton.
- Jayden si tu ne tais pas, tu verras ce que je vais faire de ton bâton.
- Ok, je me tais mais sache que je n'en pense pas moins.
POV JOSHUA :
Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas mis encore une baffe. Il m'agace avec ses allusions. Moi je suis crevé, le seul truc que j'ai envie tout de suite c'est de faire la sieste.
- Jayden, j'ai sommeil.
- Va dormir mon chaton, je vais faire quelques courses pour la rentrée, tu veux quelques choses.
- Non merci. Tu reviens vite.
- Oui mon ange, je reviens aussi vite que possible.
Je monte m'allonger et j'entends la voiture partir. Je n'arrive pas à me dire qu'il a un ans de plus que moi. Il est déjà majeur et il reste quand même un gros bébé.
Je m'endors comme un bébé.POV AGENT B12 :
- Patron, le deuxième gamin est parti.
- Passer au plan initial. Je le veux vivant sinon il ne vaut rien.
- Très bien nous commençons.
Nous sortons du camion et préparons-le calment. Un jeune homme ne doit pas être si difficile à attraper.
Nous entrons dans la maison en silence. Il n'y a bien personne. Nous montons et trouvons le petit allonger sur son lit. Il me fait de la peine, il n'a rien demandé mais tout lui retombe dessus. La seringue à la main, je m'approche et lui pique le bras. Il ne bouge pas, je fais signe à mes hommes de le prendre et de l'emmener dans le camion avant que son copain arrive et nous tue de ses propres mains.
Une fois monter dans le camion, direction l'entrepôt pour que le patron puisse en faire ce qu'il veut.POV JAYDEN :
Je rentre enfin à la maison, j'espère que mon ange ne va pas me faire la gueule, je suis partie il y a une heure mais pour ma défense le trafic était dense et il y avait plein de bouchons. Je décide d'aller dans ma chambre en premier mais il n'y est pas, je vais vers la salle de bain mais rien, je descends donc vers la cuisine et le salon mais rien. Je décide de crier son nom peux être qu'il l'entendra.
- Joshua !
Joshua, merde ce n'est pas drôle sort de ta cachette.Sans entendre de réponse, je remonte vite peut être a-t-il laissé un mot pour me dire où il est, mais rien pas sur la table de chevet pas par terre. Merde, il est nulle part et il a tout laissé, son téléphone, son portefeuille. Mais putain, il est où. Je décide d'appeler ma mère pour lui demander si elle savait où il était.
- Maman, tu sais où est Jayden ?
- Non pourquoi ?
- Il est parti.
Je commence à voir rouge, il est où. Il ne peut pas être parti de son plein gré, toutes ses affaires son ici même ses chaussures, personne pieds nus dehors.
- Tu es sûr, il a emmené des affaires.
- Non tout est là jusqu'à sa paire de basket.
- Tu as bien cherché dans la maison.
- Oui partout de fond en comble, j'ai même été dans votre ancienne chambre.
En disant ces mots, je pense à quelques choses son père. Son putain de géniteur qui l'a mis dans la merde jusqu'au cou.
- Maman rentre vite ou quelqu'un va trouver la mort dans moins de vingt minutes.
- J'arrive mon fils ne bouge pas, ne sort pas, on va le retrouver ton amoureux.
- J'espère sinon...
- Calme toi mon chaton.
- Mais le mien de chaton est quelque part sans rien, il n'a même pas pris sa boîte de médicaments, imagine il fait une crise.
- Je suis dans la voiture, j'arrive.
Je raccroche et part dans ma chambre. Je tire un tiroir fermé à clé et sort mon arme qui me servait quand j'étais dans la drogue. Le premier qui touche à mon ange, il meurt et le premier ça va être son géniteur à cause de lui mon chaton et en danger et ça personne ne va se mettre sur mon chemin pour le retrouver. J'ai déjà tué, je peux recommencer quand je veux.
------------------------------
Bonjour, bonjour j'espère que vous aimez l'histoire. Ce chapitre et le chapitre des POV, les chapitres suivent aussi je pense car nos deux protagonistes ne sont pas ensemble. Les chapitres qui suivent vont avoir un langage plus cru et plus dérangeant pour certains.
Bisous bisous, à la prochaine.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.