POV JAYDEN :
Ça fait deux heures que ces putains de flics sont là entrain de regarder la vidéo de mon chaton entrain de pleurer. Je vous jure que si dans dix minutes, ils n'ont pas trouvé l'endroit où il est c'est moi qui vais le chercher parce qu'ils ont de la technologie mais moi j'ai des contacts. Je me suis déjà engueulé deux fois avec les géniteurs de mon ange et une dizaine de fois avec les flics. Un policier arrive en courant en disant qu'il y a du résultat, tout le monde tourne leur tête vers cet agent.
- On sait qu'il est à moins de vingt-cinq kilomètres d'ici.
- Bravo Sherlock, tu as encore d'autres truc con à dire.
Ma mère me donne un coup de coude pour que je me taise, ce que je ne fais absolument pas.
- Tu dis vingt-cinq kilomètres, faisais six groupes et chacun partait d'un côté différent.
- Vous n'êtes pas policier monsieur.
- Pas moins que vous M. Montera.
- Monsieur Montera a raison laisser nous faire.
- Il en est hors de question, la vie d'un homme est en jeu et vous vous jouez au UNO en attendant.
- Mais il va demander une rançon.
- Dans combien de temps et ce cher monsieur Montera n'a pas l'argent donc soit vous me suivez soit je pars tout seul.
Le sergent réfléchi quelques secondes et fini par dire.
- Très bien, on va exécuter votre tactique. Tout le monde en place, jamais personne n'est seule et on reste en contact avec les talkies-walkies si vous trouvez le hangar personne ne rentre avant d'avoir minimum une autre patrouille avec vous, c'est compris.
- Oui chef !
- Je commence à vous apprécier sergent Thémis.
Nous montons dans la voiture et attendons que tout le monde soit en place avant de partir pour enfin commencer à aller chercher mon chaton qui doit être terrifié ou pire mort. Je ne veux pas y penser. Sur la route, il n'y a personne comme si le monde c'était arrêté quand on m'avait pris l'être le plus important de ma misérable vie. Juste de repenser à lui et à son rire, des larmes perlent sur mes joues. Pourquoi avoir enlevé l'ange au lieu du démon, pourquoi avoir pris la pureté plutôt que l'immoralité toute ces questions sont sans réponses pour le moment mais quand je verrai le chien qui à fait ça, si les réponses ne sont pas les bonnes, je le bute.
Je ne sais même pas pourquoi je suis tombé amoureux de lui, je crois qu'il n'y a pas de raisons et que le vrai amour c'est ça, ne pas savoir pourquoi mais déjà avoir tous ses plans d'avenirs avec cette personne et même les plus inimaginables. Je veux pouvoir prendre Joshua dans mes bras maintenant et l'embrasser comme personne. Je suis fou de lui si le ravisseur ne veut pas nous le rendre, je suis prêt à me proposer pour y aller à sa place.
La douleur ne me fait plus rien mais pour lui cela doit être un véritable enfer. Ma mère m'envoie un message car elle est restée avec la génitrice de mon chaton pour voir si une demande de rançon est émise, je suis parti avec la patrouille numéro quatre avec le sergent Thémis à la tête quant au géniteur de mon ange, il est avec le numéro deux. Nous allons vers le sud, c'est dans cette partie où il y a le plus d'hangar et de vieille usine désaffectée.
Nous arrivons devant le premier hangar de notre route. Un des agents qui nous suis lève un objet et fait un signe négatif de la tête puis un sort un autre puis refait le même signe.- C'est quoi ces objets ?
Le sergent Thémis me répond.
- Le premier est un détecteur de drogue et le second c'est un détecteur thermique.
- Ok.
Nous continuons pour arriver à un deuxième hangar mais toujours rien. Le troisième et le quatrième ainsi que les cinq autres ne donnent rien de concluant.
Arrivé devant un énième hangar, l'agent donne un signe positif à la présence d'être humain dans le hangar. Je ressens que ce n'est pas lui. Il y a une dizaine de personnes à l'intérieur. Le sergent envoi cinq agents en repérage. Quand ils reviennent, ils font tous un signe négatif.- Ce sont des sans-abris qui habitent là-bas.
Et nous repartons, mon ange doit m'attendre et plus nous prenons de temps plus mon cœur se sert et devint douloureux. Il faut qu'il m'attende, ils ne nous restent plus que quelques hangars à vérifier. Plus nous avançons plus je sens qu'il est proche. Je veux juste le retrouver et tuer celui qui a pu faire ça à un ange telle que lui. Nous passons devant une maison avec un hangar juste à côté et nous n'arrêtons pas.
- Pourquoi on ne s'arrête pas là ?
- Il y a une habitation.
- Et donc, c'est pire il y a forcément des gens. C'est là où on doit chercher en particulier.
- Si ça peut te rassurer. Agent, passe le détecteur de drogue s'il te plaît.
- Bien monsieur.
L'agent fait comme dans tous les autres hangars et fait un signe cette fois ci positif. Le sergent appelle toutes les brigades par talkie-walkie pour qu'ils se ramènent le plus vite possible. Je comprends ce qui se passe nous avons trouvé là où était mon ange. Le sergent demande le plus d'informations sur les habitants de cette maison.
- Personne n'est enregistrer comme propriétaire, crie un agent.
- Chercher plus.
Tout le monde se prépare, ils enfilent un gilet par balle, prennent des munitions et essayent de voir combien de personnes sont à l'intérieur du hangar. Ils appellent aussi des ambulances et leur dicte le chemin ainsi que l'emplacement où elles peuvent se garer sans courrier un danger imminent. Le sergent me passe aussi un gilet en prétextant que si Joshua est dedans, il voudra me voir en premier. Je fouille dans mon sac et sort ses médicaments au cas où.
Les autres patrouilles arrivent une par une et toute s'attendent au point de ralliement pour écouter les ordres du sergent Thémis qui ne perdit pas une seconde de plus pour gueuler les ordres.- Premièrement, mon équipe vient avec moi dans le bâtiment ainsi que la patrouille deux et la six, les autres vous nous couvrez en restant dehors et en nous appellent si il y a le moindre danger. À mon signal toutes les patrouilles entrent mais personne ne déclenche des tirs si en face il n'y en a pas eu. La propriété c'est le gamin pas de tuer tous ces cons, le gamin doit être en vie, si quelqu'un le retrouve qu'il me donne son emplacement pour envoyer la personne à ma droite, Jayden, c'est lui et lui seul qui s'occupe de bouger ou même toucher le gosse, celle lui aussi qu'il l'amènera aux ambulances qui elles l'amèneront à l'hôpital. Compris.
- Oui chef.
Tout le monde se met en place et attend le signal.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.