24

23 2 1
                                    


POV INCONNU :

Alors c'est de cette chose que mon fils c'est entaché. Je suis déçu, il n'a rien d'amusant et en plus c'est un homme mais heureusement pour moi, il sera plus facile à torturer.
Il se réveille enfin.

- Bonjour Joshua.

- Qui êtes-vous ?

Il est calme et courtois pour quelqu'un qui est attaché suspendu dans le vide.

- Celui à qui ton père me doit de l'argent.

- Et vous voulez m'échanger.

- Tu es vachement intelligent. Où est ton père.

- Je ne sais pas mais vous vous méprenez, il ne viendra pas me chercher, il s'en fout de moi.

- Je vais te redemander gentiment, où est ton père.

- Quelque part sur la terre.

- Espace de pute, tu crois pourvoir faire de l'humour avec moi.

- Pourquoi pas.

- Je vois pourquoi mon fils t'écarte les jambes.

- Qui êtes-vous ?

- Je vais te répondre puisque tu ne sortiras pas vivant de ce hangar.
Je suis Thanatos Solier ou le père de ton cher amoureux Jayden. C'est triste que la vie t'en veuille autant.

- Pff, je comprends mieux pourquoi votre fils vous cache. Vous êtes une honte pour lui.

- Ta gueule, sale chienne.

POV JAYDEN :

Je suis dans la voiture avec ma mère au volant car elle a craint que je cause un accident avec mes excès de vitesse. On roule vers l'ancienne maison de Joshua pour savoir ce que son géniteur fait au lieu d'aller sauver son fils. Ma mère prend très au sérieux le kidnapping de mon ange, je ne l'ai jamais vu rouler aussi vite pour une autre chose. Quelque chose doit la préoccuper mais elle ne dit rien, ses mains sur le volant sont presque blanches tellement elle le sert.

- Maman, qu'es ce qui te préoccupe autant ?

- Le faite qu'il se soit fait enlever pour une raison qui nous est inconnue.

- Moi je le sais, son père est dans la contrebande d'armes et un de ses fournisseurs n'est pas content qu'il n'a pas payer ce qu'il lui doit.

- Mais putain, tu ne me dis que maintenait. Je te jure quand il sera revenu avec nous, je lui foutrais une baffe. Comment il a pu garder le secret.

- Du calme, il avait peur que tu ne l'accepte pas.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité, je dois me calmer alors que tu es près a tuer pour le revoir et il faut que je lui parle en prime, il me prend pour qui.

- Pour une adulte responsable.

Nous arrivons devant la maison de mon chaton, le portail s'ouvre sans que l'on ne le demande. Nous nous avançons dans aller, plus nous avançons plus les voiture de police se multiplie. Comment les gens riches peuvent avoir presque toute l'attention. Nous sortons de la voiture puis entrons dans la demeure qui se dresse devant nous. Je suis un peu plus calme car son géniteur avait déjà prévenu la police mais comment il l'a su. Dans le salon, je peux voir sa mère en pleure dans les bras d'un homme aux allures imposantes et presque militaires. Il y a aussi deux policiers devant un ordinateur entrain de regarder je ne sais quoi mais je décide d'aller voir. Mon sang bouillonne, mon ange est pendu presque nu.

- Mais putain que faites-vous encore ici à regarder cette foutue vidéo.

Un policier se charge de me répondre.

- Nous sommes entrain de voir l'adresse IP pour savoir où est votre. Votre quoi en faite ?

- Mon copain mais aussi son lieu de résidence est ma maison.

- Très bien, puis je savoir votre nom.

- Jayden Elpis.

- Ok, nous allons bientôt le retrouver.

- J'espère.

POV THANATOS :

- Agent comment se porte la salope de mon fils.

- Je dirais bien.

- Parfait le moment est venu pour moi de m'amuser un peu avant que la police ne débarque et que je doive faire le ménage. Si il arrive avant la fin et qu'ils n'ont pas l'argent, tu peux tous les butés.

- Très bien chef.

Je me lève et sors de la salle pour arriver devant la porte qui descend au sous-sol. La pute m'attend et il est vachement résistant, pour la jolie petite vidéo que j'ai envoyé à son cher papa, j'ai dû le frapper à plusieurs reprises et le bruler puis l'entailler pour qu'une petite larme s'échappe. Arrivant au sous-sol, il est là, les yeux bandés et le corps recouvert d'hématome et de sang sécher. La vue me fait bander. Je n'avais pas prévu de le violé mais son corps m'appelle.

- Comme ça, on ne fait put d'humour sale chienne.

Comme seule réponse il crache au sol, putain je vais de déglinguer.

POV JOSHUA :

Je ne sens plus rien, ses coups ne font plus aucun effet. Ce sale porc est encore entrain de me toucher, ses mains sont froides et mon corps n'en peut plus. Il m'a bandé les yeux et attend que réagisse mais je ne peux même plus toutes mes forces m'ont quitté. Je veux que Jayden arrive et me prenne dans ses bars. Je sens un doigt entrer là où il ne devrait pas être. Il aime ça, je le sens, sa bite est aussi dur qu'un mur. Il m'embrasse le cou et descend partout là où ses lèvres peuvent aller, il ne touche juste pas à mes lèvres.

- Pourquoi tu n'embrasses pas mes lèvres.

- Elles sont à mon fils.

Ce gars n'est vraiment pas bien mentalement. Sa queue butte à l'entrée de mon cul. Il gémit comme un puceau ça me dégoute. Son engin entre enfin dans mon cul, plus vit il jouit plus vite je peux me rendormir. Je n'en peux plus, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que je suis ici mais j'en ai marre mon cœur me fait comprendre que si je continu à lutter pour ne pas tomber, il lâchera et me fera tomber dans un coma. Je sens sa langue partout sur mon corps. Je ne sais pas comment Jayden peut avoir du sang de cet homme, quand nous le faisions, il était doux et attentionné pas comme lui qui est entrain de me déchirer. Une larme quitte mon œil en repensant aux personnes importantes de ma vie mais surtout à Jayden, j'espère qu'il me pardonnera d'être aussi faible et de me laisser partir sans essayer de lutter, mais je veux qu'il sache que je l'aime et que c'est le seul que je n'ai jamais aimé et qu'il a était ma lueur d'espoir pendant ces quelques mois. Mon âme se déconnecte de mon corps et le coma vient me frapper, si dans une journée personne ne fait rien, je peux dire adieu à ma vie et mon amour. Si le médecin m'avait prédit ça je ne l'aurais jamais cru. Au revoir hope, tu auras été mon espoir.

Une Vie Sans NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant