POV JOSHUA :
Je me réveille sur un lit dans une salle blanche qui me rappelle les hôpitaux. Je tourne la tête et vois une dame s'approcher de moi.
- Joshua, je me présente je suis Mme. Lou l'infirmière de l'établissement. Vous êtes là car, on vous a retrouvé endormi et brûlant à côté d'un arbre.
- D'accord, mais qui est le on.
- Ce sont deux élèves qui passaient par là.
- Ok, puis je partir maintenant.
- Il n'en est pas question. J'ai appelé chez vous mais personne ne répond.
- Cela est normal, il n'y a personne.
- D'accord vos parents travaillent.
- Oui.
- Ok, je vais vous pouvez quelques questions et après nous aviserons si vous pouvez sortir.
- Très bien.
- Êtes-vous malade ?
- Non.
- Mangez-vous correctement ?
- Oui, l'infirmière me regarde et je continue à soutenir son regard pour éviter qu'elle voit mon mensonge.
- Dormez-vous bien ?
- Oui.
- Quelques choses vous tracasse ?
- Non.
- Cela vous arrivé souvent.
- Non c'est la première fois mais je pense que la fatigue dû à l'automne est arrivé et que le manque de soleil ne me va pas du tout.
- Oui je le pense aussi alors dans ce cas, je vous conseille quand même d'aller voir un médecin dans les prochains jours et vous pouvez partir mais si je vous revois ici dans les prochaines semaines j'appelle immédiatement votre médecin et votre père. C'est bien compris ?
- Oui.
Je sors presque en courant de cette satané salle et cherche une horloge pour savoir où je dois me rendre.
Je vois qu'il est 14h, je commence à me dépêche pour avoir le moins de retard possible. J'entre dans la salle et vois que le prof n'est pas encore là, je souffle et m'assois là où il y a de la place, je regarde autour de moi, je ne connais personne même Jayden n'était pas là. Je me baffe mentalement pour arrêter de penser à lui. Je dois le laissé tranquille, il a mieux à faire. Une fille s'approche et me sort de ma rêverie :
- Tu es le nouveau, me demande-t-elle.
- Oui ça se voit non, répondis-je d'un tons sec.
- Oui désolé, je peux savoir comment tu t'appelles.
- Qu'es que ça t'apporte de savoir mon prénom.
- Rien, juste d'apprendre à te connaître.
- Je n'en est pas envie.
- Ok mais pas besoin d'être agressif, espèce de bourge.
- Tu as un soucis poufiasse.
- Oui, je viens gentiment et tu me remballe.
- Oh, pauvre bichette, sache que je n'en ai rien à foutre de toi et de ton groupe d'amie qui m'espionne depuis deux jours. A savoir avec laquelle, je coucherais en premier.
- C'est totalement faux.
- Très bien donc merci de me laisser de l'air et de te rasseoir à ta place.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.