POV JOSHUA :
Nous arrivons à la maison. Je descends de la voiture. Nous entrons dans la maison. Jayden dit à sa mère que nous montons dans sa chambre puis suis ses paroles. Une fois installé dans lit les bras de mon amoureux viennent m'agripper les hanches pour que je m'allonge sur lui. Il se mord les lèvres comme pour stopper ses mots.
- Vas-y pose moi la question ?
- Pourquoi tu ne dois pas voir tes parents pendant deux mois ?
- Un souci avec l'entreprise je t'ai dit.
- Mais tu m'as aussi dit que tu me dirais la vérité.
- Par où commencer.
- Prend tout ton temps surtout, je ne veux pas te brusquer.
- C'est déjà fait.
- Oh non pardon. Mais tu peux quand même me le dire.
- Oui trente secondes, alors mon père a une entreprise de mannequin en plastique mais j'ai appris que ce n'était qu'une couverture. Tu me promets de le dire à personne et à ne pas me jeter dehors dès que je te les dis.
- Oui promis, en plus ce n'est pas comme si il trafiquer de la drogue.
Je baisse les yeux. Son regard est insoutenable. J'ai peur qu'après ça il ne me voit plus jamais comme avant.
- Joshua parle tu commences à me faire peur.
- Mon père n'est pas trafiquant de drogue mais d'armes.
Après avoir dit ça je cours jusqu'aux escaliers et pars m'enfermer dans la salle de bain. Son visage a changé quand je lui ai dit la vérité. Maintenant plus rien sera comme avant et c'est encore la faute de mes parents. Ils me pourrissent littéralement la vie pour un fois que j'étais heureux. Dans mes songes je n'entends même pas Jayden qui essaye de défoncer la porte pour venir me voir.
Quand il arrive enfin à l'ouvrir, il se précipite sur moi et m'entoure de ses bras.
- Ne t'inquiètes pas, ici tu ne crains rien. Je ne vais pas te juger, je te les promis alors pourquoi t'enfermer ?
- Ton visage a changé d'expression alors j'ai craint que tu me vire de chez toi mais aussi de ton cœur et de ta vie.
- Mais pas du tout, c'est vrai que ça m'a fait un choc mais rien de plus. Donc arrête de t'imaginer des films dans ta tête, crois en moi.
- Je crois en toi mais pas en moi. Voilà le problème. On m'a appris à ne croire en rien même pas en moi car tous ce qui m'arrive est ma faute. Je suis maître de moi même quand on me dicte ce que je dois faire. Si je ne suis pas en faute, c'est quand même à moi d'assumer car on ne se bat pas tout seul, c'est mon éducation donc je suis comme ça même si j'essaie de changer car comme on dit chasse le naturel, il reviendra au galop.
Je me mets à pleurer et il me prend dans ses bras, ses pouces caressent mes joues. Je me sens si misérable, pourquoi il faut que ça finisse toujours en pleure et surtout les miens. Si seulement je n'étais pas malade ou que la vie aurait fait que je sois déjà là où je suis censé être. Mais je ne peux plus me résoudre à partir la personne qui me tient dans ses bras, m'est tellement chère que même après la mort, je ne pense pas pouvoir l'oublier. J'aimerai tellement qu'il le sache.
- Jayden, je peux te dire quelque chose ?
- Oui vas-y ?
- Merci pour tout.
- Ce n'est rien, je t'aide juste pour l'hébergement, ne fait pas grand-chose d'autres.
- Tu ne peux pas savoir comment tu m'es précieux, je viens de te dire un truc horrible sur ma famille et toi tu es encore là à me prendre dans tes bras avec tout ton amour. Tu m'as aidé quand j'étais à l'hôpital, tu es venu me chercher chez moi parce que tu avais peur que je me sente mal avec mes parents. Tu es un petit ami en or, tu te plis en quatre pour moi alors que pour toi je ne fais rien.
- Tu m'as sorti d'une impasse. Depuis que je t'aime j'ai changé et pour le bien de tout le monde. Tu sais on ne choisit pas sa famille moi la mienne est bancale, la tien elle t'a coupé tes ailes pour que tu restes avec elle mais on s'est trouvé deux personnes complétement délaisser par la vie.
- Oui c'est pour ça que l'on s'entend si bien. Je t'aime Jayden.
- Je t'aime aussi Joshua, aller vient on remonte dans ma chambre.
- Oui mais tu peux me porter s'il te plait.
- Bien sûr chaton, aller viens.
Il me porte comme une princesse jusqu'à son lit où il me dépose délicatement.
POV JAYDEN :
Mon petit ange c'est endormi dans mes bras. Il dort paisiblement. Je l'aime tellement et pour toute la vie si un jour son dernier souffle arrive je veux qu'il soit pour moi, je suis certainement égoïste mais il est tout pour moi, sa mort sera aussi la mienne, j'en fait la promesse.
Je commence à avoir faim, je dépose doucement mon chaton sur l'oreiller et descends les escaliers pour trouver le frigo. Je vois ma mère sur le canapé, je prends un paquet de gâteau et va m'asseoir à coté de ma mère.
- Ça va mon chéri ?
- Oui tout va bien ?
- Joshua va bien aussi, il avait l'air si fatiguer et si mal en point.
- Oui, il s'est endormi en même pas 5 minutes.
- Il est tellement mignon et poli, je suis heureuse que vous soyez ensemble.
- Moi aussi je suis heureux.
- Je le sais mon fils, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu sourire ainsi. Même si vous vous chamaillez ne fait jamais quelque chose que tu pourras regretter, il est tellement fragile, physiquement mais aussi mentalement.
- Oui je ferais très attention.
- C'est bien mon fils je suis fière de toi. Comment se passe les révisions pour le bac ?
- Bien ça avance, je travaille tous les jours avec Josh.
- Bravo mon petit pioupiou.
- Maman arrête avec ces surnoms, j'ai plus quatre ans.
Je finis de manger mes gâteaux et monte la boîte déjà bien entamée pour la donner à mon chaton quand il sera réveillé.
----------------------------------------------------------------
Bonjour, bonjour, Je vous souhaite une bonne st Valentin avec un peux de retard. J'espère que vous allez bien et que vous aimez toujours autant mon histoire.
Bisous mes petits canards.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.