POV JAYDEN :
Il commence à faire nuit, il est donc temps pour nous d'aller coucher le petit monstre qui est sur le canapé. Il s'était endormi mais il vient de se réveiller, il n'y a même pas cinq minutes.
- James, tu viens, on va dormir.
- Je dors avec toi et Joshua.
- Oui et demain, on ferra ta chambre.
- D'accord mais je pourrais quand même dormir un peu avec vous ?
- Oui si tu veux. Aller go, au dodo. Tu as un pyjama ?
- Oui dans ma valise.
- Tu vas le chercher et tu peux le mettre dans la salle de bain du haut.
- D'accord.
- Tu m'appelles si tu as un souci.
- Ok.
Je le vois crapahuter dans les escaliers pour pouvoir aller se changer. Je décide aussi de monter pour directement me rendre dans ma chambre, où un ange m'attend. Mon chaton est parti coucher, il y a une heure. Il doit être épuiser avec tous ces changements. En ouvrant la porte, je le vois en boule sur lui-même comme se protéger de quelque chose. Je m'approche et viens caresser doucement son dos. Ses yeux papillonnent, signe qu'il est réveillé.
- Désolé, je t'ais réveillé.
- Pas grave, je ne dormais pas bien de toute façon.
- Tu veux un câlin ?
- Ouiiiii.
Je m'allonge à ses côtés et le prends dans mes bras. Sa tête vient se nicher dans ma nuque et la mienne fait de même. Je viens déposer quelques baiser mouillés dans son cou.
- Arrête hope si James nous voyait.
- On n'est pas non plus entrain de faire l'amour.
- Tu n'as pas tort.
Nous continuons notre petit câlin quand un petit être vient se glisser entre nous. Nous lui faisons de la place et l'entourons avec nos bras.
- Je peux avoir un bisou.
- Bien sûr petit frère.
Moi et mon chaton lui faisons un bisou puis je réclame aussi un bisou.
- Je suis votre petit frère ?
- Bien sûr, petit bonhomme.
- Vous n'allez pas me laisser vous, hein.
- On fera de notre mieux p'tit frère. Aller dort, sinon demain, tu seras fatigué.
- D'accord, bonne nuit.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit.
James s'endort plus vite que je ne l'avais pensé et tant mieux, je peux me concentrer sur l'autre être qui est dans le lit. Je déplace légèrement James pour qu'il ne soit plus entre nous deux, puis me rapproche de mon ange. Je passe mes bras entoure de lui et hume son parfum. Le nouveau membre de notre famille ne doit pas être une excuse pour oublier mon câlin de soir.
- Mon câlin.
- Aller vient.
- Il t'a dit quoi James tout à l'heure.
- Il m'a dit combien il souffrait mais aussi qu'il n'arrivait pas à l'exprimer.
- Le pauvre.
- Oui mais notre nouveau frère est fort.
- Oui, bon mon câlin, il vient à pied.
- C'est toi qui me parler depuis tout à l'heure.
- On aurait pu parler l'un dans les bras de l'autre.
Sans rien dire mon ange vient se mouler sur mon corps. J'enroule mon bras autour de sa taille et le sert autant que je peux. Une érection naissante vient se coller au cul de mon amour. Je ne fais rien par peur que ça empire mais apparemment mon corps ne veut pas m'écouter. Je me décale discrètement de mon chaton pour éviter la catastrophe.
- Pourquoi, tu t'éloignes hope ?
- Un petit problème, il faut que j'aille aux toilettes.
- Tu veux de l'aide.
- J'aimerais bien mais il faut garder un œil sur James.
- Vu comment c'est parti, on en aura maximum pour cinq minutes.
- Ok mais utilise que tes mains sinon on en a pour la nuit.
- Très bien, monsieur.
- Joshua, ça va mal finir.
- Après sous la douche, on n'entend rien.
- Même mon ange.
- Les enfants ça te calment.
- Oui, je n'ai pas envie que James entende des bruits qui me sont destinés. Je n'ai pas envie de les partagés.
- Ok, on fait ça rapide.
- Très bien.
Je le prends dans mes bras et direction la salle de bain. Je le pose sur le rebord du lavabo et le laisse faire tout seul. Il sait ce qu'il doit faire. Sa main entre dans mon pantalon et malaxe ma virilité avant de faire de grand va et viens de plus en plus énergiques. Je m'efforce de ne faire aucuns bruits et pour ça je plonge ma tête dans son cou. Je me mordille et lui fais de beaux suçons pour qu'il se souvienne qu'il m'appartient. Je sens que je vais venir dans peu de temps, je lui demande d'accéléré encore un peu. A peine deux minutes plus tard, ma semence arrive dans sa main. Je lui ouvre le robinet mais voulant me provoquer il préfère lécher sa main. Je sens déjà qu'une érection renait.
- Alors, ça ne te suffit pas ? Ta bite est encore bien droite.
- Et tu sais très bien pourquoi.
Je vais vers la douche et allume l'eau. Je fais descendre mon ange du lavabo et le jette sous la douche. Un sourire apparait sur ses lèvres, il a encore eu ce qu'il voulait mais il va le sentir passer.
- Tu ne fais aucuns bruits sinon on arrête tout.
- Très bien chef.
Je le déshabille mais ne lui laisse pas la chance de le faire sur moi. Je le retourne et commence à la préparer car même si j'ai envie d'être sadique, je ne veux aucunement lui faire mal et qu'il n'apprécie pas. Après la préparation finie, je lui demande la permission d'entrée puis une fois l'avoir obtenue, je commence des va et viens très lent.
- Va plus vite.
- Comment on dit ?
- S'il te plait.
- Qui ?
- Jayden.
- Maintenant reformule.
- S'il te plait, Jayden va plus vite.
- Et pourquoi dois-je ?
- Pour que ton ange se sente bien et comblé par la bite de son amoureux.
- Tu ne le regretteras pas, si c'est oui, je ne ralentirais plus.
- Non.
- Très bien.
J'accélère la cadence etmon ange se tiens là où il peut. Je le retourne et le fais monter dans mesbras. Je continue tout en accélérant la cadence pour ne faire aucuns bruits monange mord mon corps de part et d'autre. Au bout de quelques minutes, mon angejouit et moi, je suis quelques secondes après.
Nous nous douchons et nous repartons dormir comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Neige
Romance- Pourquoi tu ris, alors que tu ne vas pas bien . - Chut, personne est au courant.