𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

194 10 9
                                    

Invisible.
Voilà comment elle se voyait.

Insuffisant.
Voilà comment il se croyait.

Deux êtres complètement différents, qui ne le sont en fait pas vraiment, perçus selon une façade que la vie leur a infligés à prendre dès leur plus jeune âge.

De l'amour.

C'est ce qu'ils ont toujours voulu.

Mais ce qu'ils n'ont jamais reçu.

« Tu n'es bonne qu'à écarter les jambes, sale pute. Rentre-toi bien ça dans l'crâne »

Elle.
Romy Evans.

« J'aurais dû t'abandonner sur le bord de la route, lorsque tu es né, pauvre mioche. Tu ne mérites pas de vivre, souviens-toi en »

Lui.
Cole Wilson.

Deux enfants que la vie à forcer à grandir avant le temps, à savoir s'occuper d'eux eux-mêmes, parce que personne d'autre ne le fera à leur place.

« Cesses de m'embêter avec tes enfantillages, tu m'épuises »

Elle voulait seulement lui montrer son dessin.

« Lâche-moi, imbécile ! Je ne veux pas sentir tes sales pattes sur mon corps »

Il voulait seulement un câlin.

Le résultat de nombreuses années à être traité ainsi ne peut qu'être catastrophique, même s'ils ont su s'y faire, chacun à leur manière.

Mon cerveau me protège des autres, même s'il me fait du tort en retour.

Je m'inflige du mal, pour oublier celui que je trimballe depuis de trop longues années.

Traumatisés, c'est ce qu'ils sont.
Brisées, il s'agit de l'état de leur âme.
Meurtries, ce qu'il reste de leur cœur.

Mais, une fois ces deux êtres abîmés par la vie réunis, que deviendront-ils ?

Je connais déjà la réponse...

Chaotiques.

———————————————
Hey, mes beautés !

Première NDA, mdrr, soyez indulgents(es). 

J'espère que vous aimez ce que vous lisez jusqu'à présent, bien que cela soit très bref héhé. J'avais terriblement hâte de vous faire découvrir l'univers de « Brisés » pour plusieurs raisons, la première étant les sujets qui y sont abordés. Je trouve qu'ils ne le sont que trop peu dans la vie en générale, plusieurs écopant donc de ce fait. Car effectivement, beaucoup trop nombreux sont ceux à négliger l'anxiété et le fardeau qu'incombe les traumatismes sur son détenteur. Ce sont des poids lourds à porter et bien souvent incompris. J'espère donc qu'avec ce livre, certains parviendront à avoir un avis plus éclairé sur le sujet ou, dans le cas des personnes visées, se sentiront enfin compris.

Prenez soin de vous. 🤍

À la prochaine fois, mes amours.
— Isabelle <3

𝑩𝒓𝒊𝒔𝒆́𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant