𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟑 : 𝑹𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒔𝒂𝒈𝒓𝒆́𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔

88 4 1
                                    

« Quand une relation est toxique, il vaut mieux débrancher et mettre le compteur à zéro »

— Lume

Romy

Le Phénix, Penthouse
23 juin, 14h31

Beauté ?!

Je tourne la tête en direction de Cameron lorsqu'il m'interpelle et le regarde surgir du corridor. Le visage illuminé et un large sourire aux lèvres, je peux en déduire d'ores et déjà qu'il vient d'avoir une idée.

Je viens de penser à quelque chose !

Qu'est-ce que je disais...

Ça fait un moment que tu es avec nous et tu n'as toujours pas de vêtements à toi. Alors... je me disais qu'on pourrait aller magasiner ! Qu'est-ce que t'en pense ? T'es contente ? Tu pourrais enfin voire un peu de civilisation !

Assise sur le canapé, je me fige. Mes sourcils se froncent et je lui demande :

Juste pour être sûre, tu n'as pas oublié que je suis kidnappée, hein ?

Il balaie l'air de la main, une expression totalement désinvolte imprégnée sur ses traits.

Pff, t'inquiète pas avec ça, beauté. J'ai pensé à tout ! Tu veux que je t'explique ?

J'ai à peine le temps d'entrouvrir les lèvres pour lui répondre qu'il se lance déjà dans son explication.

Alors bon, on irait toi, Kimberly et moi au-

Où suis-je encore supposée aller ?

Il se tourne vivement en direction de sa petite amie et écarte les bras à son approche en souriant.

Mon amour ! Je disais justement à Romy à quel point je t'aimais. Un bisou ?

Elle croise ses bras sur sa poitrine en s'arrêtant devant lui et hausse un sourcil, nullement dupée par son mensonge. Cela suffit pour le faire soupirer dramatiquement et baisser les bras.

Ok, ok, j'avoue ! Je lui disais que tu nous accompagnerais au centre commercial pour lui acheter du nouveau linge. Contente ?

Elle secoue lentement la tête de gauche à droite avec découragement et se dirige vers l'évier sans un mot. Je l'observe se servir un verre d'eau et ne peux m'empêcher d'être légèrement admirative en la regardant. Elle ne dit rien. Et pourtant, cela suffit pour faire avouer Cole et Cameron.

J'aimerais être comme elle...

T'en as parlé à Cole ?

Son visage fait la grimace et je ne peux m'empêcher de rire doucement à sa réaction. Kimberly pivote vers lui en entendant que son silence et soupire bruyamment en levant les yeux au ciel lorsqu'elle se rend compte qu'il ne lui a rien dit, ne faisant qu'amplifier mon hilarité.

Cameron..., gronde-t-elle d'un ton sévère en le fixant avec gravité.

Il met aussitôt ses mains devant lui et lui dit hâtivement :

𝑩𝒓𝒊𝒔𝒆́𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant