𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟓 : 𝑨𝒏𝒂𝒆̈𝒍𝒍𝒆

91 3 1
                                    

« Non seulement on est jaloux dès qu'on aime, mais on est jaloux avant d'aimer »

— Madelaine Chapsal

Romy

Woodland River, Maison de Cole
12 juillet, 16h13

Les semaines passent et tout est revenu à la normal. Ou presque. Je suis retournée vivre chez Cole et on a recommencé à se parler, mais... Je n'arrête pas de repenser à ce qu'il m'a dit et au baiser qu'il m'a donné. C'est plus fort que moi. Cet épisode tourne en boucle dans mon esprit.

« Si elle n'avait pas été là, tu ne le serais pas non plus. Et ça, ça me suffit pour la garder en vien»

Ses mots.

« Putain... Si tu continues de me regarder comme ça, je ne pourrai plus résister très longtemps... »

Sa chaleur.

« Quand tu me regardes de cette façon, quand tu regardes mes lèvres de cette façon... j'ai juste envie de succomber à la tentation »

Son baiser...

Je soupire, découragée par moi-même. Je n'ai pas encore rompu avec Jules que je pense déjà à quelqu'un d'autre. Pire encore, j'ai apprécié le baiser qu'il m'a donnée... Moi, Romy Evans, j'ai apprécié le contact physique de quelqu'un. Lui qui me répulse habituellement, cette fois-là... Merde. Cette fois-là, il aurait pu recommencer des dizaines de fois que je l'aurais laisser faire.

Je peine toujours à y croire. Je supportais à peine celui de mon propre copain et me voilà à laisser un homme que je ne connais presque pas m'embrasser sur la joue ? Si l'on m'avait dit un jour que cela se produirait, j'aurais éclaté de rire. Ce n'est pas mon genre. Comme le fait de désirer répéter l'opération... Est-ce que cela fait de moi une personne infidèle ?

Il a fait bien pire, me rappelle alors une petite voix dans un coin de ma tête.

Sauf que je ne veux pas être comme lui. Je ne veux pas être quelqu'un d'infidèle, c'est le fondement même de mes principes. Et donc, il ne me reste plus qu'une option.

Je vais devoir revoir Jules.

Je relève les yeux sur Cole lorsqu'il entre dans le salon et déglutis. Il va dire non, c'est sûr. Et il va se mettre en colère... Mais je n'ai pas le choix. Autrement, je n'aurai jamais la conscience tranquille. Est-ce que je devrais lui demander maintenant ou il serait mieux d'attendre ? On vient à peine de se réconcilier, je n'ai pas envie de tout gâcher.

La porte s'ouvre soudainement sur ma gauche et un homme pénètre dans la maison. D'abord surprise, mon ébahissement prend de l'ampleur quand je vois Cole lui sourire légèrement et lui offrir un simple hochement de tête en guise de salutation. J'observe l'homme refermer la porte derrière lui et ce n'est que quand il se retourne que je le reconnais.

Maddox.

Il retourne son geste à son ami et frotte ses bottes sur le tapis avant de venir à sa rencontre.

Je suis là. Qu'est-ce qu'il y a ?

Suis-moi, j'ai un truc à te montrer.

Cole tourne les talons pour s'enfoncer dans le couloir et l'hackeur se met à le suivre sans même me dire bonjour, tandis que mes sourcils se froncent. J'entends leurs pas entrer dans la chambre de mon kidnappeur et de petits marmonnements s'ensuivent. Oh c'est à peine audible, mais cela suffit pour me faire comprendre que c'est confidentiel.

𝑩𝒓𝒊𝒔𝒆́𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant