crise

443 14 2
                                    

Chapitre 2 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 2 :

Je me réveille en n'arrivant plus a respirer mes médicaments Bordel j'ai oublié de les prendre quelle conne !!je sens chacun de mes membres de mon corps trembler Comme pas possible les sieurs froide couler le long de mon front je me redresse dans mon lit a la recherche d'air faut que je trouve ma bombe a oxygène dans mon placard je soulève la couette rien que ça c'est compliqué pause une jambe puis l'autre par terre me lève mais mes jambes lâche est je m'encoule par terre non non putain !

Sa deviens de plus en plus compliqué pour respirer mais j'ai plus de force pour allait chercher ma bombonne a oxygène je m'allonge sur le dos mes mes mains sur mon cœur a la recherche d'air quand d'un coup ma porte s'ouvre .

-....:fait Chié vinnie la bombonne a oxygène maintenant !

-....:eh eh je suis là petite sœur je suis là.

Je reconnais les mains de Josh il me prend contre lui j'essaie d'ouvrir les yeux que j'avais fermer .

-josh :vinnie bouge toi !

-vinnie :ELLE LA FOUTUE OÙ AUSSI !! PUTAIN DE BORDEL !! LÀ !

J'entends des pas qui cours puis mon masque sur le visage est de l'air qui arrive .

-.....:fait chier .

J'ouvre les yeux je suis contre Josh vinnie a ma main dans la sienne Bryce sors de la salle de bain est mouille mon front avec délicatesse Cooper entre a son tour est prend mon autre main .

-cooper :chute chute calme toi c'est ca respirer .

-bryce :ta oublier tes médicaments pas vrai ?

J'hoche la tête.

Je vois que sa l'énerver mais il dit rien .

-josh : attention je te porte vinnie porte la bombonne pour la mettre prêt d'elle .

Les deux ce lève Josh avec moi dans ses bras il me pose dans mon lit ma couette.

-bryce :essaie de dormir ont reste là c'est promis petite sœur .

Josh ce coulisse derrière moi Cooper ce met aux pieds du lit Bryce prend ma main et vinnie lui va ce mettre sur le bord de la fenêtre .

Je ferme les yeux doucement est finit par m'endormir.quand je me réveille c'est Cooper qui me réveille cette fois .

-cooper :ça va mieux où tu veux rester te reposer ?

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant