Chapitre 55 :
Je me lève une fois qu'il est totalement endormie descend en bas prépare un plateau avec de la soupe est de l'eau lui remet des médicaments sa fièvre ce baisse pas je le sens une fois que tout es prêt je monte avec tout ça le pause à côté de lui .
Il ouvre les yeux j'embrasse son front toujours aussi chaud .
-moi :bon alors je vais te redonner des médicaments te faire manger un peu est un bain après pour faire descendre ta fièvre .
Il hoche la tête je l'aide à ce redresse .
-moi :ouvre la bouche .
Il le fait je lui fait prendre ses médicaments est commence a lui donner de la soupe est aussi boire de l'eau .
-moi :voilà je descend tout ça est je reviens de suite bouge pas .
Je descend avec tout range et met à laver tout ça .
Une fois là haut Jaden est toujours dans le lit .
-moi :tu veux prendre un bain ?
Il hoche la tête .
-moi :je vais préparer tout ça est je reviens .
Je vais dans la salle de bain prépare le bain pars chercher des vêtements a Josh et vinnie mélanger l'ai met sur le meuble .
-moi :tes prêt?
Il hoche la tête ,je soulève la couette met son bras sur moi l'aide a ce lever une fois debout je marche avec lui jusqu'à la salle de bain ,je le fait s'asseoir sur le meuble .
-moi :tu arrives à te déshabiller tout seul ou pas ?
Il fait non de la tête vue comment il es blanc sa m'étonnes pas je lui enlève le jogging.
-moi :lève les bras.
Je lui enlève maintenant le tee-shirt.
-moi : maintenant dans le bain .
Je l'aide à s'asseoir garde ses jambes contre lui je lui mouille doucement le dos toute les marques qu'il a il a pas pu se les faire tout seul c'est impossible.
-moi :je te fais pas mal ?
Il fait non de la tête.
-jaden :la vie est pas touj...ours fa..cile.
-moi :oh ça tu l'as dis .
-jaden :TP ont pe..ut retour...ner dans le lit stp .
-moi : bien-sûr.
Je l'aide à ce lever le sèche le rhabilles il me regarde avec un regard si doux .
-moi :quoi ?
-jaden :me..rci .
-moi :de rien et merci a toi .
Il ce baisse un peu est embrasse ma joue .
-moi :allait hop aux lit .
Je l'aide à marcher jusqu'à la chambre se rallonger il ouvre ses bras je me met dedans il reprend peu a peu des couleurs.
Là je suis entrain de toucher ses cicatrices sur le bas du ventre le tee-shirt ses relevés .
-jaden : Sa..va je te dér...ange pas ?
-moi :mh non je suis bien là.
Je relève la tête vers lui il a le sourire aux lèvres est je lui rend avec plaisir.
Il embrasse mon front avec délicatesse j'allume la télé .
-jaden :to...ton télépho..ne ?
-moi :je l'ai met dans l'évier avec de l'eau il es mort sa m'énerver il arrêter pas de sonner et toi le tient ?
Il baisse la tête .
-moi :oh ....en rentrant je t'en acheter un .
-jaden :n.. non c'est bon .
-moi :chute c'est moi qui parle .
J'embrasse sa joue il rougis que c'est mignon.
-moi :tes mignon quand tu rougis .
Il cache sa tête sous la couette J'éclate de rire .
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...