Chapitre 87 :
Je me réveille dans mon lit d'hôpital dans les bras de jaden .J'attrapes mon téléphone que Josh ma acheter .
Quand quelqu'un m'embrasser le visage de partout .
-jaden : ça va comment aujourd'hui ?
-moi : ça va .
-jaden :je vais chercher le petit dej .
-moi :ok .
Il m'embrasse avant de sortir de ma chambre je voulais me redresse dans le lit mais même ça c'est compliqué je finis par y arriver que mon téléphone sonne déjà je réponds Josh apparaît tout transpirant.
-moi : combien aujourd'hui ?
-josh :30 minutes.
-moi : c'est trop bien !
Je continue à parler avec lui pendant des heures puis mon médecin entre .
-médecin :alors TP aujourd'hui ?
-moi :comme d'habitude.
-médecin :ok c'est bien alors tient le coup ont va trouver .
-moi :si vous le dite .
Il sors maintenant c'est Bryce qui m'appelle.
-moi : aujourd'hui on fait quoi ?
-bryce : gâteau aux chocolats.
-moi : c'est partie.
Sauf que je commence a tousser Jaden m'aide à me redresse est me fait boire je le remercie il me sourit puis après c'est cooper .
-moi :alors aujourd'hui ?
-cooper :mh tout le monde dit que j'avance.
-moi :mais c'est trop bien je suis tellement fière de toi .
On continue de parler jusqu'à qu'il s'endormes.
-sab :cc .
-moi :cc il va comment ?
-sab :ça va bon je raccroche il va ce Réveiller sinon est il voudra pas raccrocher même ci il es crevé.
-moi :ok a plus .
Elle raccroche j'appelle vinnie .
-moi : toujours pas changer ?
-vinnie :oui oui pardon je viens de finir ma partie .
Il s'allonges dans son lit une fois changer est pour qu'il s'endormes je lui parle doucement une fois finit je raccroche.
-jaden : maintenant dodo .
-moi :je peux être dans tes bras j'ai froid .
-jaden :mh oui bien-sûr.
Il s'allonge dans le lit avec moi me prend contre lui me caresse doucement les cheveux.
-moi :Jaden on peu peux dancer ?
-jaden :TP .
-moi :stp j'en es marre d'être dans se lit .
-jaden :ok mais je te porte en princesse alors .
-moi :ok.
Il ce le me prend en princesse en faisant attention aux files que j'ai de partout je pause ma tête sur son épaule est il commence a danser je ferme les yeux est fini par m'endormir comme ça contre lui .
____________________________________
Je sais il est encore plus court que les autres qui son déjà court mais c'est parce-que c'est la fin donc fallait que m'arrête là.
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Ficção Adolescentecette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...