Chapitre 62 :
Quand d'un coup il ce retourne est saute dans mes bras je manque de tomber en arrière mais tient bon .
Je sens mon tee-shirt ce mouillé a une visite extrodinaire.
-moi :eh eh ont ce calme ont ce calme doucement doucement Cooper tu te stresse là doucement calme toi calme toi non chute chute chute .
Je mets ma mains dans son dos est essaie de le bercer mais rien n'y fait sa fonctionne pas.
-moi :eh si je te fessais prendre un bain t'en penses quoi ?
J'essaie de lui parler calmement est avec douceur pour essayer qu'il ce calme .
Il fait non de la tête .
-moi :tu veux manger ?
Il fait non de la tête .
-moi :ok alors tu veux faire quoi ?calme toi tu t'étouffe là respire tout va bien je suis là non calme toi calme toi .
Mais rien n'y fait il veux pas ce calmer .
-moi :je reviens ok je reviens reste là.
Je le décolle doucement de moi et commence a partir je l'entend encore plus pleurer.
-moi :je reviens tout de suite .
Je sors de la chambre descend en courant .
-moi :Bryce les médicaments de Cooper tu sais où il sont ?
Il fait non de la tête.
Je fouille partout mais rien c'est Josh qui s'occupe de ça normalement bordel il l'ai a mis où je monte en courant part dans ma salle de bain rien celle de Bryce la même je rerentre dans la chambre vais dans sa salle de bain rien bien-sûr Josh lui aurait jamais laissé.
Je sors en vistesse entre dans la chambre de Josh il me regarde sans rien dire je lui fait un doigt pars dans sa salle de bain là !
Je l'ai Attrapes est part en courant jusqu'à la chambre de Cooper en met un dans ma main le prend contre moi .
-moi :allait avale sa ça va t'aider.
Je lui embrasse ses cheveux.
-cooper :m..merci .
J'enlève mon haut ,lui enlève le sien m'allonge en fessant en sorte que sa tête sois sur moi .
-moi : je suis là ok tout va bien tout va bien essaie de dormir .
Je le berce doucement il s'endort rapidement je remet mon tee-shirt une fois sortie du lit sors dans le couloir ferme la porte .
-josh :tes rentrer ?...
-moi :mais pas pour toi et toi vinnie dernier c'est la même chose je veux pas vous parlez a vous sur ça bye .
Sauf que en descendant Josh m'attrapes la main .
-josh :c'est pas de ma faute si tu lui as pas dit ok ta pas a remettre la faute sur moi !
-moi :eh en plus tu commence a me crié dessus wow va te faire foutre !
-vinnie :il a raison TP c'est pas de notre faute bordel de merde c'est toi qui a fait la conne point !
Je me met a rire de nerf .
-moi :vous inquiétez pas vous aurez plus longtemps à me supporter mon coeur me lâche je vais mourir .
Je regarde vinnie .
-moi :tu vois t'avais raison .
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
Je sais il est court ?
J'arrête ?
L .
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...