Chapitre 75 :
Je me réveille dans le lit avec Cooper qui dors toujours mais j'entends des pleures je sors doucement du lit remet la couette sur lui avance jusqu'aux couloir ferme la porte derrière moi sa viens de la chambre de Josh j'avance doucement puis entre il est dos a moi mais j'entends ses pleures d'ici .
-moi :eh Josh .
Je me coulisse derrière lui le prend contre moi .
-josh :je veux marcher ....
-moi :je sais Josh ,je sais mais pour ça faut que tu t'entraînes sa se fera pas comme ça .
-josh :je veux marcher maintenant être debout .
-moi :ok je vais t'aider ,allait assis toi .
Je sors du lit il s'assoit j'essuie ses larmes enlève la couette .
Attrape ses jambes est les pauses par terre .
-moi :tes mains sur moi est tu y vas .
-josh:quoi ?!
-moi :fait moi confiance.
Il pause ses bras sur mes épaules .
-moi : maintenant tu te lève Josh tu y vas .
-josh :mais TP mes jambes je l'ai sens plus comment tu veux que .
Je marche sur son pied en faisant exprès .
-josh :aih mais t'es pas bien .
-moi :tu vois tu l'ai sens tes pieds c'est juste dans ta tête qu'il y a un blocage.
-josh :mh c'est dans ma tête .
-moi :mh oui est faut que tout les deux ont arrive a débloquer cette chose là dedans .
-josh :mh 1...2...3
Il ce met debout avec mon aide je le tient .
-josh :TP !je vais tomber .
-moi :je te tiens je te tiens tout va bien tout va bien calme toi .
-josh :je suis debout ....
-moi :tu es debout .
Il pause sa tête dans mon cou je sens des larmes coulés .
-moi : c'est pas de ta faute si ils m'ont emmené ta pas en t'en vouloir t'y es pour rien c'est les parents c'est eux qui ont fait ça pas toi .toi tu ferai toujours tout pour moi tout est tu serai de mourir pour moi Josh alors arrête de t'en vouloir c'est pas de ta faute arrête de vouloir rester dans le passé je suis rentré je suis là alors maintenant faut que tu te bouges pour avancer tu comprends ce que je veux te dire ?
Il hoche la tête dans mon cou .
-josh :tu promets de pas mourir ?
-moi : c'est promis .
Je reste comme ça avec lui pendant un bon moments mais il en avait besoin sa fait combien de temps qu'il c'était pas mis debout vraiment il est tout le temps assis ou allonger .
-josh :tu veux bien dormir avec moi?
-moi :mh oui je te pause ok ?
Il hoche la tête.
Je le fait il pause ses jambes sur le lit est s'allonge je me met à côté de lui quand la porte s'ouvre Bryce entre je soulève la couette il viens ce mettre contre moi comme Josh je caresse leurs cheveux Josh s'endort en premier.
-moi : t'arrive toujours pas a parler ?
Il fait non de la tête..
-moi :tu sais c'est pas ta faute bryce.tu n'as pas a t'en vouloir tu n'as rien fait c'est les parents pas toi .donc maintenant que je suis rentré faut que l'on arrive à débloqué ce truc qui fait que tu n'arrives pas à parler et on va y arriver ensemble je te le jure .
Il relève la tête embrasse ma joue puis ce remet correctement il s'endort rapidement moi aussi j'allais m'endormir mais ..
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...