direction l'hôpital

205 12 10
                                    

Chapitre 58 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 58 :

Je me réveille par un boom j'ouvre les yeux TP est plus là je me lève avance vers la cuisine la retrouve par terre je cours vers elle l'attrapes contre moi bordel je sens pas de pou je sens pas son coeur je l'allonge par terre est commence a faire...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille par un boom j'ouvre les yeux TP est plus là je me lève avance vers la cuisine la retrouve par terre je cours vers elle l'attrapes contre moi bordel je sens pas de pou je sens pas son coeur je l'allonge par terre est commence a faire un massage cardiaque.

-moi :all..ait TP allait !BORDEL DE MERDE J'AI BES...OIN DE TOI TP J'AI BES..OIN DE TOI ALL..AIT ALL..AIT !!!TA PAS LE DR.OIT DE M'ABBA...NDONER TA PAS LE DRO..IT ALL..AIT ALLAIT TP ALLAIT  !! PITIÉ M'ABA..NDONNE PAS M'ABAN..DONNE PAS !!

d'un coup sa poitrine ce lève et sa bouche s'ouvre elle ce remet a respirer mais ses yeux son toujours fermer il doit bien avoir un téléphone ici vue qu'elle a pris un taxi pour allait a la pharmacie je regard partout là !

Je l'attrape et composes le numéro des pompiers.

-moi :o..oui ha...halo....ma ...co..copine a.... fait un arrêt....

La dame de l'autre côté du téléphone me coupe est me demande si elle respire je lui répond que oui elle Me répond qu'elle envoi une équipe maintenant.

Je raccroche est repars me mettre à côté de tp je la reprend contre moi caresse doucement son visage tu m'as fais peur mon ange .

D'un coup la porte s'ouvre .

-pompier :pause là sur le brancard ont s'occupe d'elle .

Je la pause a contre cœur ont lui coupe son tee-shirt heureusement qu'elle avait un soutien-gorge un pompier lui met un masque que le visage est un autre plein de file de partout ma main es dans la sienne ont monte dans l'ambulance je m'assois à côté d'elle toujours inconsciente .

Je caresse doucement son visage pendant tout le trajet arrivé ils l'emmène me laissant là tout seul dans l'inquiétude.

Je fais les 100 pas dans la piece tellement j'ai peur je veux pas la perdre bordel je veux pas la perdre pitié j'ai besoin d'elle j'ai besoin d'elle .

Je pars me chercher à boire sors un peu dehors je supporte toujours pas les hôpitaux j'aime pas cette odeur de mort qui monte dans les narines sa me donne envie de vomir .

Je prend mon courage a demain est y retourne m'assois sur une chaise est fixe l'horloge en face de moi a la recherche de réponse comme ci l'horloge allait me répondre je deviens dingue aussi qu'elle idée de me laisser là tout seul mort d'inquiétude c'était sur que j'allais devenir dingue.

-....:TP jonhson ?

Je me lève direct.

-moi :elle va b..ien ?!

-médecin : doucement est-ci ont allait dans le bureau pour discuter ses parents sont pas là ?

-moi :ils so..nt mo..rts .

-médecin :des frères ou sœurs ?

-moi : incap..able de venir .

-médecin :tu es qui pour elle ?

-moi :son co..pain.

-médecin : d'accord suis moi .

Je le suis il s'arrête devant une chambre.

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête ?

Je continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant