Chapitre 68 :
Je me réveille Cooper est plus dans le lit mais Josh dors toujours contre moi Bryce a pris la place de Cooper il dors lui aussi collé a Josh j'embrasse les fronts des deux garçons puis me lève doucement avance jusqu'à la chambre de vinnie où je le vois entrain de jouer aux jeux vidéo.
J'avance jusqu'à lui enlève doucement son casque .
-vinnie :tes pas avec les garçons ?
-moi :pardon .
-vinnie :non c'est moi j'aurai pas dû t'engueuler comme ça juste parce que tu as ranger ma chambre je suis désolé.
-moi :donc ont ce fait plus la tête ?
-vinnie : on ce fait plus la tête .
-moi :bon depuis quand tu es pas manger ?
-vinnie :je sais pas .
-moi :alors on va descendre je vais te préparer un truc est on va regarder un film tout les deux ça te vas ?
Il hoche la tête je prend sa main on descend tout les deux il va dans la canapé je pars lui préparer une assiette puis part m'asseoir à côté de lui il ce met contre moi est mange une fois fini je pause l'assiette par terre lui caresse doucement ses cheveux que je devrais lui couper car là je baisse la tête vers lui il c'est endormie je me lève met une couette sur lui avant de monter entre dans ma chambre.
Jaden c'est endormie lui aussi je lui mets une couette lui embrasse la joue avant de ressortir.
J'avance dans la chambre de Cooper entre j'entend l'eau couler il doit ce laver j'en profite pour ranger sa chambre mais je trouve des choses qui m'interpelle vraiment.
-...: qu'es-ce que tu fais dans ma chambre ?!
-moi : es-toi tu m'expliques tout ce que c'est ces sachets vides et seringue ?
Il répond pas .
-cooper :sors tp.
-moi :pas temps que tu m'expliques pas .
-cooper :je t'ai dis de sortir !
-moi : est moi je t'ai dit non !
Il m'attrapes le bras est me balance hors de sa chambre je manque de tomber mais quelqu'un me rattraper.
-jaden :p..pile poil.
-moi :merci .
Je me relève .
-jaden :il c'est pa...ssé qu..oi ?
-moi :je crois qu'il ce drogue ....
Jaden me regarde mais ne dit rien comme ci il savait pas quoi dire , d'un coup j'entend des cris venant de la chambre de Josh je cours jusqu'à celle-ci c'est Josh qui s'agite dans son sommeil je l'attrape contre moi .
-moi : c'est fini c'est finit calme toi calme toi c'est fini c'est fini .
Il ce tient a moi comme ci il était terrifé.
-moi :je te tient je te tient tu vas pas tomber je suis là t'es pas tout seul .
Bryce sors de la chambre Jaden le récupérer il descendre tout les deux.
Il ce rendors doucement Cooper entre il s'assoit devant moi .
-cooper :je....
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Je sais il est court .
Vous voulez la suite ?
Vous voulez que j'arrête ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Ficțiune adolescențicette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...