il c'est pas nager...oh

239 15 2
                                    

Chapitre 42 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 42 :

Il répond pas à ma question aux départ il a juste la tête baissé.

-moi :eh Jaden regarde moi .

Il le fait pas donc J'attrapes son visage dans ma main .

-moi :c'est pas grave si tu sais pas je peux t'apprendre moi .

-jaden :lais...se tomber .

-moi : pourquoi je laisserai tomber ?

-jaden :sa se..rre a rie..n j'ai jama..is rien su faire c'est pas aujourd'hui que ça va cha..nger .

-moi :es-bas moi je suis pas d'accord ont va changer ça tout les deux ensembles bordel .

Il me regarde sans rien dire.

-moi :si la vie a décidé que nos chemins ce croise ce n'ai pas pour rien non est je refuse de perdre la chance d'apprendre a te connaître tout ça car des connards et connasse ton faire perdre toute confiance en toi bordel Jaden je t'aime plus que tout l'univers entière si nos chemins ce sont croisés c'est pas pour rien c'est pas pour rien .

Je l'attrape contre moi est ont reste là totalement trempé sans parler ont serre juste l'autre dans ses bras .

-moi :allait ont rentre.

J'allais me lever mais il ce lève en m'emmenant avec lui monte jusqu'à ma chambre me pause dans mon lit.

-moi :va te changer est ont ce regard un film .

Il hoche la tête avant de sortir je pars me changer j'enlève mes vêtements et m'habille avec juste un pull de je ne sais quelle garçon et ma culotte je pars me mettre dans mon lit quand sa toque la tête de jaden entre je soulève la couette il vient ce mettre avec moi sous la couette je balance un film aux pif est ont commence a le regarder sans rien dire quand je sens une tête tomber sur mes cuisses.

Je regarde c'est Jaden il vient de s'endormir wow il est beau quand il dors son visage paraît si enfantin.je pause doucement ma main avec délicatesse sur sa joue est la caresse sauf qu'il ce réveil en sursaut tombe du lit est ce recule jusqu'à la porte.

-moi :eh eh Jaden jaden !

Je me lève vite avance jusqu'à lui me met a sa hauteur.

-moi :tu es en sécurité jaden tu es avec moi TP est nos chemins ce son pas croisé pour rien Jaden avec moi nos chemins ne ce son pas croisé pour rien calme toi calme toi chute chute.

-jaden :n....n...no..nos ..

-moi : continue avec moi nos chemins.

-jaden :n..nos chemi..ns...

-moi :ne ce son ...

-jaden :ne...c..ce ...son

-moi :pas croisé pour rien .

-jaden :pas....c.. croisé..p..pour ...r...rien ...

-moi :nos chemins ne ce son pas croisé pour rien .

-jaden :nos chem...ins ne ce son pas croisé p..our ri..en .

-moi : voilà c'est finit c'est finit .

Je pause ma main sur la sienne ont reste un moment comme ça jusqu'à que .

-...:TP J'AI BESOIN DE TOI MAINTENANT !

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Je sais les dernières chapitre son court je suis a court de motivation et d'idée en ce moment désolé.

Vous voulez la suite ou pas ?

J'arrête ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant