réveille en douceur

262 12 4
                                    

Chapitre 28 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 28 :

Quand j'ouvre les yeux je suis dans la chambre d'hôpital je sens quelque chose de confortable où est pauser ma tête Josh dors sa tête sur nessa qui elle aussi dors Cooper et sab discute tout les deux et Bryce et vinnie dormes tout les deux dans le deuxième lit je tourne un peu la tête c'est jaden c'est contre lui que je suis j'ai toujours sa veste sur moi .

-jaden :b....bien dormis ?

J'hoche la tête .

-moi : je croyais que tu aimes pas les hôpitaux ?

-jaden :mh...mai..mais ça...ça va là....

Je repose ma tête sur lui .

-moi : moi non plus je suis pas fan des hôpitaux...

-jaden :mh ....je..je peux comprendre .

Josh ce réveille et nessa aussi suivie des deux autres Bryce et vinnie .

-sabrina :et si avec nessa et Jaden ont allait chercher un mdco ont reviens dans 20 minutes.

Nessa et Sabrina ce lève moi je suis toujours sur Jaden je suis trop bien là je me sens si en sécurité...

-nessa :TP tu dois te léver pour qu'il vienne avec nous .

-moi :oui pardon .

Je me lève ,jaden ce lève embrasse ma joue puis part avec les deux .

-josh :viens reste pas debout .

Je pars m'installer avec Josh j'ouvre mes bras Cooper viens ce mettre avec nous suivie de vinnie et Bryce j'ai l'ai quatres contre moi j'embrasse chacun de leurs fronts .

Ont parle pas non ont reste là sens parlé juste les uns avec les contacts des autres ,quand la porte s'ouvre ils ont fait vite la vache .

-bryce :j'ai la dalle sa tombe bien .

-vinnie :vous avez fait v-

Une dame entre chignon serre des lunettes est un dossier dans les mains ont ce redresse tous d'un coup .

-cooper :euh....

-josh :vous êtes qui ?

-dame :je suis l'assistante sociale.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant