oh qu'elle m'avait pas manqué cela !

259 12 7
                                    

Chapitre 37:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 37:

Arrivé aux rayon que j'avais dit à jaden il es bien là mais il y a aussi madison qui est entrain de toucher sa joue je vois bien que il a peur est qu'il ose pas bouger je lâche le cadis est avance vite vers eux attrape la main de madison est la plaque contre le rayon .

-moi :oh putain que tu m'avais pas manqué toi !

-madison :TP j'espère que tu sois morte !

-moi :ouais est moi pareille avec toi très chère !je t'avais dit quoi là dernière fois madison ?!tic tac tic tac allait réfléchis vite madison.

-madison :euh ...euh

Elle a peur sa ce voit dans son regard .

-moi :je t'ai dit.

Je me rapproche de son orellles est commence a Chuchoter.

-moi :que si tu toucher a un seul de ses cheveux je te buter sur place est là tu faisais quoi Madison Madison tu sais que moi je tient ma parole est tu me chercher mais t'es conne où quoi ?!mais tu as de la chance aujourd'hui je suis d'humeur généreuse donc je vais te laisser trois secondes pour partir mais si tu n'es pas partie je te défonce moi même c'est clair 1...2..

Elle part en courant .

Je me retourne vers jaden il c'est laissé glisser par terre , je me met vite a sa hauteur .

-moi : eh eh jaden .

mais c'est comme-ci il m'entendre pas .

je me laisse glisser par terre je vois tp parle a madison mais mes oreilles ce bouches je ferme les yeux sauf très grosse erreur je revois la pire blagues qu'ils m'ont fait deux mecs m'ont attrapé est balancer dans le placards a ballet madison a f...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me laisse glisser par terre je vois tp parle a madison mais mes oreilles ce bouches je ferme les yeux sauf très grosse erreur je revois la pire blagues qu'ils m'ont fait deux mecs m'ont attrapé est balancer dans le placards a ballet madison a ferme la porte .je me suis vite lever pour taper contre la porte je l'ai es supplié d'ouvrir terrifier a l'idée de rester là dedans encore longtemps mais je l'ai es entendu partir mort de rire ,je me suis mis a pleurer et me suis laisser glisser le long de la porte .je me suis ensuite allonger mis en boule les mains sur mes oreilles avec toute ses voix dans ma tête qui commencer a s'acherner contre moi avec plein de souvenir j'entend plus de paroles comme ci ont me hurler dans les oreilles .

-père :JE T'AVAIS PREVENU JADEN TU M'ECOUTES PAS C'EST LE PLACARD !

-mère :JADEN ARRETE TES CAPRICES A LA CON ET ARRETE DE BEGAYER NON D'UN CHIEN ONT DIRAI UN DEBILE LA !

d'un coup je sens une main ce pauser j'ouvre les yeux en hurlant quelque chose .

 -moi : FERMER VOS GUE....ULES !!!

d'un coup il ouvre les yeux en hurlant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

d'un coup il ouvre les yeux en hurlant .

-moi : eh eh c'est moi c'est moi tp .

il me regarde terrifié ,je l'attrape contre moi en mettant ma main dans ses cheveux .

-moi : c'est finit c'est finit ont rentre à la maison .

j'attend un petit peu de temps jusqu'à qu'il sois calmer totalement .

-moi : ont va payer est ont rentre allait vient .

je prend ma main dans la sienne ont avance a la caisse .

-moi : bonjour .

la caissière me sourit est commence a passer les articles un autrre homme range dans des sacs une fois finit je paye est ont part a la voiture ont met les sacs dans le coffre ont monte dans la voiture je met de la musique une couette sur jaden est caresse ses cheveux pendant tout le trajets 

une fois à la maison ,ont rentre tout les sacs 

-moi : va te repousser ok je vais ranger 

-jaden : n...on c'est b..on 

j'hoche la tête ont commence à ranger tout les deux sauf que bien-sur il tombe sur le sac avec mes sous-vêtement je vous raconte pas comment je suis devenue rouge je lui est vite pris .

il me regarde sans rien dire .

-...:très bon choix .

je me retourne c'est nessa je la regarde en mode déseperer elle rigole .

-nessa : tes pas d'accord jaden ?

celui-ci répond pas .

-moi : viens nous aider aux lieu de raconter des conneries .

elle lève les mains en l'air est viens nous aider une fois finit je monte ranger mes sous-vêtements puis redescend cooper et sabrina dorme l'un contre l'autre vinnie lui dors dans les bras de bryce qui lui dors avec sa tête sur l'épaule de josh et josh lui sa tête contre celle de cooper cela me fait sourire . je retourne dans la cuisine , nessa est entrain de parler pendant que jaden lui manque de s'endormir sur sa chaise .

je me met à côté de lui met sa tête sur mes cuisses caresses ses cheveux il s'endors a une vitesse .

-nessa : est aprês tu oses me dire que tu l'aimes pas mon Q oui !

je sais pas quoi répondre .

-moi : chute tu vas le réveiller !

elle me regarde déseperer .

-nessa : le laisse pas partir tp je pense que tu compte plus a ses yeux que il te le montre ....

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

Nessa a raison ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant