retour a la maison

200 12 10
                                    

Chapitre 61 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 61 :

Moi de mon côté je n'arrive pas a m'endormir je le regarde dormir sur moi pendant de longues heures impossible de fermer l'oeil puis je finis par en avoir marre est descendre pour préparer le petit dej quand une petite tête descend est viens m'embrasser ma joue .

-moi :cc bien dormi ?

Il hoche la tête est s'assoit en face de moi je lui donne son assiette mais il me tire pour que je vienne sur ses jambes .

Il commence a manger pendant que moi je caresse sa mains en dessous de la mienne .

-jaden :m..mange.

J'attrape une assiette est commence a manger il embrasse l'arrière de mon cou .

-jaden :ont re..ntre auj..ourd'hui ta pas ou..blié ?

Je fais non de la tête même ci je veux vraiment pas y retourner .

-jaden :ils ont besoin de toi TP est pis ne..ssa elle te par..donnera j'en su..is sûre .

-moi :mh ont y va ?

Il hoche la tête ont ce lève j'appelle un taxi une fois sorti je ferme la porte est remet la clé dans la cachette ont monte dans la voiture est c'est partie pour rentrer à la maison .

Pendant tout le trajet jaden caresse ma main est me Chuchote des mots doux a l'oreille mais c'est pas pour autant que sa me calme bien aux contraire .

-chauffeur : vous êtes arriver.

Je paye ont sors tout les deux je souffle un bon coup .

-jaden :prê..te ?

-moi :non mais je le serai jamais de toute façon .

-jaden :alo..rs c'est pa..rtie .

Ont avance jusqu'à la maison il entre suivie de moi j'ai pas le temps de faire quoi que ce sois que quelqu'un m'attrapes dans ses bras je vois le regard de jaden qui me dis tu vois .

Je reconnais cette odeur.

-moi :je t'ai tant manqué que ça je suis partie que une semaine .

Je le serre fort contre moi .

-moi :assis toi je vais soigner tes bras .

Bryce me regard est part s'asseoir .

Je prend la trousse de secours est soigne ses bras il c'est pas rater il aurait eut une brûlure de plus sa aurait être l'hôpital.

-moi :Jaden reste avec toi ok je monte voir Cooper .

-jaden :et Jo..sh et vin..nie ?

Je lui fais un doigt qu'ils aillent ce faire foutre les deux c'est de leurs fautes tout ça.

J'embrasse les cheveux de Bryce avant de monté une fois là haut j'avance jusqu'à la chambre de Cooper entre mon dieu l'odeur il a pas dû sortir une seule fois .

-moi :Cooper ....

Je m'approche doucement de lui quand d'un coup ...

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête ?

Je sais il est court j'en suis désolée .

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant