la merde....

197 9 7
                                    

Chapitre 53 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 53 :

Je regarde Jaden toujours morte de rire il fait la même chose je finis par réussir à me calmer est lui aussi .

Je le vois regarder mes lèvres puis mes yeux je fait la même chose il ce redresse je me remet sur le dos sa tête apparaît aux dessus de moi je le vois ce rapprocher peu a peu de plus en plus de mes lèvres est là.















-jaden :ont pe..u pas fai...re ça.

Il ce recule .

Je me redresse comme lui .

-moi :oauis tu as raison ont peu pas faire ça c'es pas possible.

-jaden :on ou.bli ?

-moi :on oublie .

Je le regard est sourit .

-moi :on rentre je commence a avoir froid .

-jaden :le prem..ier aux jac..uzzi a gagné !

Il est déjà partie ce tricheur .

-moi : TRICHEUR !

Je me lève est cours a sa poursuite arrivé il es entrain d'enlever ses vêtements mouillé je fait la même mais je suis plus rapide est j'atterris dans l'eau avant lui .

-moi :j'ai gagné !

-jaden :bravo .

Ont ce regarde est éclate de rire mon dieu .

-moi :j'aime passé du temps avec toi Jaden .

-jaden :moi au..ssi TP .

Je me met contre lui il embrasse mes cheveux est ont reste un long moment comme ça dans le jacuzzi.

-jaden :TP ont re..ntre tu tremb..les .

-moi :non ça va je te jure .

Mais trop tard il es sortie m'attrapes en princesse est m'emmenes a l'intérieur arrivé là haut il me pause sur mon lit .

-moi :va voir dans la chambre de mes frères je vais me prendre vite fait une douche.

Je pars dans la salle de bain wow sa fait du bien puis je me rend compte que j'ai oublié mes affaires j'enfile une serviette est entre dans ma chambre.

-moi :putain jaden !

Il ma fait peur heureusement que je tient la serviette.

-jaden : pardon je voulais pas te faire peur.

-moi : t'inquiète pas grave mais t'es encore mouillé tu t'es pas changer ?

Il fait non de la tête.

J'Attrapes sa main avance jusqu'à la chambre de vinnie fouille dans son armoire .

-moi :tient va te prendre une douche met ça.

J'embrasse sa joue puis pars m'habiller une fois prête je descend commande un manger ferme les volets sa sonne je paye est met tout dans deux assiettes rien que de mieux que de la pizza je pause tout ça sur la table basse je met un film Jaden descend habillé.

-moi : pourquoi tu veux temps pas prendre ce que je te dit que tu peux ?

-jaden :car c'est pas a moi tp j'ai l'imp..ression d'être un vol..eur .

-moi :mais Jaden....

Il s'assoit prend une part de pizza je préfère plus rien dire est mangé moi aussi .

Une fois finit ont ce met sous la couette je me met contre lui est ont regarde le film sauf que je suis tellement fatiguée de cette journée que je m'endors sur Jaden carrément.

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Je sais il est court pardon .

Vous voulez la suite de l'histoire ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant