Chapitre 30 :
bon alors je commence par où de leurs côté ils sont tous sortie de l'hôpital est sont maintenant renter à la maison .
Nessa et Sabrina vive avec les garçons pareil pour Jaden ils vivent tous ensemble la vraie assistante sociale a décidé que elle l'ai laissé ensemble mais pour toi elle ne pouvait rien faire .
Sa va maintenant faire 5 mois que tu es là bas est je te raconte pas les dégâts nessa et Jaden sont entrain de faire un dossier pour te faire sortir ils en ont déjà envoyé 3 mais ils passent pas en espérant que celui-là sois le bon .
Vous allez me demandez pourquoi pas les filles et Jaden vivent avec les garçons mais entre Josh qui ne remarche toujours pas Cooper qui lui sors plus de sa chambre Bryce qui lui cuisine a longue de journée pour oublié et vinnie qui reste dans sa chambre a joué aux jeux vidéo ils faut mieux s'occuper d'eux même si sa deviens de plus en plus compliqué.
Nessa elle fait tout pour pas monter que c'est dur est s'occupe de josh jour et nuit elle l'aide a se mettre dans le lit ce remettre dans son fauteuil est plein d'autre truc mes ses derniers temps celui-ci la repousse encore plus déjà qu'il parle à plus personne et qu'il supporte plus le contact il y avait que avec nessa que sa le faisait encore mais plus maintenant il l'a repousse direct .
Sabrina elle s'occupe de Cooper lui emmené à manger lui range sa chambre mais celui-ci sors plus de son lit il reste Sous la couette a longueur de journée elle a tout essayé il veut pas sortir .elle sa la rend tristesse car elle t'aime bien mais bon elle images pour Cooper comment sa doit être dur tu es sa sœur sa petite cœur mais surtout celle avec qui il se sens le mieux est a qui il peut parler là sa va faire 5 mois que tu es partie est sens parler sa deviens trop long beaucoup trop long .
Bryce lui parle plus plus aucun mot ne sors de sa bouche il cuisine encore est encore il c'est même fait un brûlure aux 2 degré car il étais dans la lune a la main mais sa a pas arrêté pour autant de continuer à cuisiner nessa et Sabrina ont essayé de lui parler mais il reste renfermer sur lui même comme jamais il couche même plus avec des filles non même plus .
Vinnie lui sa porte de sa chambre et fermer à clé aucune idée de comment il est il veux jamais ouvrir nessa et Sabrina vont voir tout les jours pour être sûr .... que il répond ......mais ce qui est sur c'est qu'il va pas bien du tout comme le reste des frères sans toi sens leurs soleil ils ont plus le sourire ils perdre toute joie de vivre ils perdrent leurs pilier leurs confidente ils perdent tout .
Jaden dans tout ça alors lui il préfère pas parler trop peur d'en rajouter une couche vue qu'il bègue il c'est surtout consentrer sur faire un dossier avec nessa il arrive toujours pas a lire mais a appris des techniques pour savoir qu'est-ce qui est important ou non il vie maintenant ici dans un vrai lit et une vrai chambre il essaie d'être le moins présent par peur de les enfonces encore plus ou faire un truc qui les rabaisse encore plus.tu lui manque énormément ton sourire lui manque vos midi tout les deux a la bibliothèque les heures de cours ou tu n'arrête pas de parler est où il t'écouter encore est encore .tout ça lui manque mais bon demain avec nessa ils auront la réponse aux dossiers en espérant que cela sous la bonne ont croise les doigts .
Bref récap de ses derniers mois TP doit revenir !
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête ?
Je sais il est court pardon.
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...