Chapitre 36 :
Je sors de la salle de bain me retrouvant une nouvelle fois dans la chambre Cooper est réveillé il regarde dors.
-moi :tu regardes quoi ?
Il répond .
-moi :allait assis toi ont va manger un peu .
Mais dès que je le touche il me repousse.
-moi :Cooper stp .
J'enroule mes bras autour de lui pause ma tête dans son dos est l'embrasse l'arrière du cou .
-moi :je suis rentrée à la maison c'est finit je te le promet stp Cooper .
Il ce retourne est met sa tête dans mon cou j'enroule mes bras autour de lui toi en lui embrassant ses cheveux.
-moi :tu veux rester comme ça est je te donne a manger ?
Il hoche la tête la pause sur ma poitrine je pause la cuillère la met devant sa bouche et ont continue comme ça encore est encore .
-moi :voilà c'est finit c'est bien .
Avec Cooper faut surtout pas lui crier dessus sa ferai que empirer les choses faut être doux et délicat toujours lui parler doucement sa le braquerai sinon .
-moi :ça va ?
Il répond pas .
je le sens contre moi commencer a trembler et a respirer trop rapidement a mon goût .
-moi : eh eh cooper calme toi ,doucement calme toi tout va bien tant que toi et moi ont es ensemble chute chute calme toi ....eh eh regarde moi regarde moi dans les yeux dans les yeux cooper tout va bien tes en sécurité tes pas tout seul je suis là ...jamais jamais tu seras tout seul je te jure ok donc calme toi calme toi cooper je suis là chute chute doucement jamais je t'abandonnerai cooper je suis ta soeur et aussi car sa lune a toujours besoin de son soleil .
-cooper : et son soleil a toujours besoin de sa lune .
-moi : voilà c'est exactement ça .
je pause mon front contre le sien tout en carréssant son dos .
-moi : est-ci tu sortes un peu juste d'allait aux salon je te demande pas de sortir dehors juste d'aller aux salon ok c'est toi qui gêrer c'est toi qui me dit tu veux essayer oû pas ?
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...