un problème à la fois sa me paraît compliqué

192 12 10
                                    

Chapitre 64 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 64 :

Une fois arrivé je paye puis descend de la voiture avec vinnie une fois arrivé a l'accueil je met la main de vinnie a ma place .

-moi :mon frère c'est ouvert le front .

-dame : j'appelle un médecin.

Deux minutes après un homme arrivé est regarde la tête de vinnie .

-homme :juste a recours est c'est reparti .

-moi :tu vois .

-homme :allais venez avec moi je vais te le faire maintenant est vous pourrez partir .

Je prend la main de vinnie ont ce lève une fois arrivé dans la salle il s'assoit je tient toujours sa main l'homme le recours il grimace mais ne bouge pas .

-homme : voilà c'est fini .

-moi :merci .

L'homme me sourit est repars .

-moi :allait maintenant direction la maison .

J'ai toujours ma main dans la sienne une fois dehors je voulais enlever ma main mais il l'a tient fort ont marche jusqu'à la maison une fois arrivé a peine rentré que sa cris déjà.

-....:SAUF QU'ELLE A DORMIS AVEC TOI JADEN DONC ELLE EST OÙ ?

Josh est entrain de crié sur Jaden qui es blanc comme un mort.

J'enlève vite ma main de celle de vinnie cours entre les deux fou une gifle a Josh avant d'attraper Jaden contre moi .

-moi :je suis là je suis là c'est finit c'est finit .tes total con ma parole !

Je me retour vers jaden une nouvelle fois .

-moi :allait viens ont monte.

Je met mon bras dans son dos une fois là haut je le fais s'allonger m'allonge à côté de lui le prend contre moi .

-moi : désolé pour le comportement de mon frère il est con quand il si met essaie de dormir un peu .

Il s'endort rapidement contre moi que la porte s'ouvre vinnie entre ..

-moi :j'ai êtes simpas avec toi cette nuit mais c'est tout ok je suis toujours énerver contre toi donc tu peux allais te faire voir .

Il hoche la tête tout triste puis sors .

Je me lève part dans ma chambre de bryce il dort je lui remet bien la couette sur lui sors part dans la chambre de Cooper il dors aussi je remet la couette sur lui aussi j'allais descendre quand j'entends un énorme boom dans la chambre de Josh j'ai un énorme mauvais pressentiment je cours jusqu'à sa chambre mais il a bloqué la porte ce con j'ai beau essayer d'ouvrir il a mis quelque chose derrière.

Je vois vinnie sortir de sa chambre.

-moi :viens m'aider maintenant !

Il viens vite est commence a poussé avec moi une fois que j'ai réussi à rentrer mais pas vinnie car il es plus grand je le vois pas dans sa chambre je m'approche de la salle de bain j'ouvre la porte est là...

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.


le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant