Chapitre 82 :
J'ouvre les yeux je suis dans un lit d'hôpital je sens un truc dans mon nez .
Quand d'un coup Jaden apparaît dans mon champs de vision.
-jaden :tout va bien mon cœ..ur ça va all..ait..
Pourquoi il a les larmes aux yeux .Cooper !!cooper non non il va bien il va bien !
-jaden :eh eh non non calme toi calme toi .
Il ce met vite derrière moi.
-moi :Cooper Cooper !!
-jaden :il va bi.
en il ce bien calme toi calme toi respire il va bi..en mon cœur respire douce..ment stp chute chu..te.Sa voix me berce je fini par me calmer.
-moi :mais alors pourquoi ta l'air aussi triste ?
Il a pas le temps de répondre que la porte de la chambre s'ouvre Cooper en tenue d'hôpital me saute dessus il s'accroche même a moi suivi du reste de la bande .
Je le serre fort contre moi comme ci j'allais le perdre .
Il ce recule je le gifle.
-moi : ça c'est pour m'avoir fait peur petit con .
Je sens les larmes coulés.
-cooper ;j...je suis désolé pleure pas pitié.
-moi :putain tu t'en rend compte aux moins ce qui q failli ce passe ou pas Cooper ?!
-jaden :c..a..lme toi .
-moi :non je me calmerait pas te rend tu compte de ta conneries ou pas Cooper ?!
-cooper :o..oui ...
Il baisse la tête ,je sens les larmes encore plus couler le long de mes joues .
-moi : c'est moi dans l'histoire qui dois mourir change pas le coup de l'histoire me gâche pas la vedette.
Il ce met a rire et moi aussi j'ai eu tellement peur bordel de merde .
-cooper :je te promet de tout faire pour arrêter .
-moi :je veux pas de mort Cooper mais des preuves.
Il hoche la tête je tourne la tête vois le reste de la bande sab a arrêté de pleurer mais nessa elle es en sanglots je la regarde elle fonce vers moi et me saute partiquement dessus.
-nessa :j'ai eut tellement peur bordel .
Je la serre fort contre moi et elle aussi puis elle ce décolle mes trois autres abrutis de frères me regarde avec les larmes aux yeux sens rien dire.
-les trois :pardon TP ....
Ils baisse la tête comme trois petits garçons que leur maman dispute.
-moi :allait venez par là avant que je change d'avis .
Ils fonces dans mes bras tout les trois je sens mon tee-shirt ce mouillé mon médecin a dû leurs dire la durée je le sais qu'il me reste pas longtemps j'en suis consciente...
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Roman pour Adolescentscette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...