compliqué

182 11 8
                                    

Chapitre 56 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 56 :

Je soulève la couette pour voir sa tête est embrasse sa joue .

Il enroule ses bras autour de moi se qui me fait me retrouver totalement sur lui ma tête sur son torse .

-moi :tes confortable .

Il éclate de rire a son tour je me met bien contre lui est sens que mes yeux commence a ce fermer tout seule est je finis par totalement m'endormir de fatigue quand je me réveille Jaden est plus là.

Je me lève il est pas dans la salle de bain je descend il est dans le canapé mais quand je me rapproche de lui je me rend compte qu'il pleure .

-moi :eh eh Jaden qu'es-ce qui ce passe ?

Je prend son visage dans mes mains.

-jaden : c'est de ma fau...te si elle es m..orte ...je l'ai pas ass..ez pro...téger...j'aurai pas dû la la..isse allait toute se
.ule pour voir sa r..obe.. pourquoi je l'ai laissé y allait toute seu..le ..... pour..quoi.......

-moi :de quoi tu parles Jaden de qui ta pas la protéger ?

-jaden :mon ..p..etite ...ur .

-moi :c'est qui ton petite cœur ?

-jaden :ma ..pe...tite sœu...r...elle es mo..rte dev..ant mes ye..ux est moi j'ai rie..n fa..it ri..en....

Je l'attrape contre moi .

-moi :chute chute c'est pas de ta faute c'est pas de ta faute Jaden c'était un accident tu l'aimes plus que tout c'est pas de ta faute c'était un accident calme toi calme toi chute chute calme toi .

Je le berce doucement dans mes bras essayant de le calmer .

-jaden :e...elle t'au..rai ado..ré.

-moi :elle ressemblait à quoi ?

Je m'allonge dans le canapé en le gardant contre moi je lui met une couette sur lui tout en caressant ses cheveux.

-jaden :elle...elle ét..ait pe..tite le che..veux blanc avec un oeil vert et l'au..tre bleu elle é..tait si bell..e... j'ado..rai l'hab..iller en robe sa la ren..dait encore plus mag..nifique qu'elle ne l'était déjà.

-moi :mh je vois.

Je continue à caresser ses cheveux jusqu'à qu'il s'endorme contre moi .

Moi j'ai soif donc je décide de me lever avec un peu de difficulté part vers la cuisine attrape un verre d'eau le remplie je commence a sentir ma tête tournée je me tient aux meuble je souffle doucement a la recherche d'air mais impossible d'en trouver c'est comme ci j'étouffer je met une de mes mains contre ma poitrine je sens mes jambes lâcher est boom trou noir .

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête ?

Je continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant