Chapitre 88 :
Dans la nuit je me réveille par une envie de vomir je me lève avance comme je peux jusqu'à la salle de bain car même marcher sa devient pratiquement impossible arrivé devant la cuvette je tombe mes jambes lâches j'ai pas le temps de sentir de douleur que je me met à vomir .
Quand je sens quelqu'un ce mètre derrière moi .
-....:chu..te.. chu...te c'est fi..ni c'est ..fin..i... pou
.rquoi tu m'as pas réveiller mon cœur je t'a..urai do..nner la poube..lle où je t'aurai porter tu t'es fais mal en to..mbant ?Je me laisse tomber contre lui il essuis pa bouche avec une serviette.
-moi :..n..non .
-jaden ;tu trem..bles ta fr..oid ...?
-moi :un peu ..
-jaden :aux lit alors est demain maintenant je te ferai prendre un bain .
-moi :mh.
Il ce lève me brosse les dents avant d'aller me remettre dans mon lit en me prenant contre lui il s'endort rapidement,sûrement croyants que je m'étais endormie mais non je commence a avoir des douleurs partout dans mon corps est impossible a respirer .
Les machines ce mettent a sonner Jaden ce réveille direct attrape le masque a oxygène me l'enfile une infirmière entre .
-jaden : je m'en oc..cupe..
Elle sors sachant que il c'est faire .
-jaden :chu.te chu..te je sais je sais sa fait m..al mon ..cœ..ur je sais ta mal je su..is là je su..is là.
Il me colle encore plus a lui est commence a me masser le corps de partout ,moi je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer tellement j'ai mal partout .
-jaden :tu veu..x un bain mon cœ..ur est-ce que tu ve..ux un bai...n ?
Je fais non de la tête impossible de parler .
-jaden :ok ok est-ci je t'emm.ène un peu deh..ors que tu respirer l'ai.r fra..is he..in c'est une bonne id..ée ça.
Comment ça j'ai pas le droit de sortir .
Je le regarde m'arrêtant un peu de pleurer .
-jaden :ok on sors un peu .
Il ce lève m'enlève me masque débloqué la machine que j'ai toujours avec moi me prend en princesse avec la couette sur moi sors de ma chambre avance dans le couloir on prend l'ascenseur on descend pas non on monte .
Une fois là haut il sors wow c'est magnifique la vue est pis l'air frais qui atterir dans mon visage sa fait du bien.
Il s'assoit par terre me gardant contre lui .
-jaden :sa fai..t du b..ien mon am..our .
-moi:oui .
Je ferme les yeux contre lui mes doigts dans les siens le vent qui passe par tout les militaires de mon corps .
-jaden :tu veux re.ster encore un peu ou ren..trer ?
-moi :encore un peu stp .
-jaden :ok mon a..nge ok on rest..e alors ...
Il embrasse mon front je tourne la tête pour pouvoir l'embrasser moi aussi .
Je pause mon front contre le sien .
-jaden :allait ont rentre tu trem..ble déjà que je n'av..ais pas le dr..oit de te sor..tir...
Il remarche vers l'ascenseur une fois aux bonnes étages il marche jusqu'à la chambre me pause avec délicatesse re bloque les machines.
Ce remet dans le lit est me prend contre lui il me berce doucement que je fini par m'endormir contre lui .
Je me réveille Jaden est entrain de regarder une série sur mon téléphone.
-jaden :j'ai env..oyé un mess..age a chaq..ues ga..rçons que auj..ourd'hui c'était pas p..ossible.
-moi :merci .
-jaden :tu veux un Bain ?
-moi :tout les deux ?
-jaden :tout les deux .
-moi :alors oui stp .
Il ce lève me prend dans ses bras le pauvre il doit avoir mal au dos a force mais il veux pas que je sois dans un fauteuil il refuse même sa le rassure de m'avoir contre lui .
Il me pause sur le meuble enlève mes vêtements il prépare le bain ce déshabille lui aussi me reprendre contre lui s'allonge dans le bain avec moi entre ses jambes.
Il me mouille doucement chaque partie du corps que je finis par me mettre a pleurer .
-jaden :eheh mon cœur ..
-moi :jaden je vais pas tenir j'en peux plus je te jure j'ai essayé de me battre mais j'ai mal de partout j'en es marre je suis a bout je voudrais tellement rester avec toi et mes frères mais j'y arrive plus j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible mais là c'est trop vraiment trop .je te jure je t'aime je t'aime plus que tout je ferai tout pour avoir notre mariage comme ont en avait rêver avec ma robe blanche et léger ton costume noir et nos trois magnifiques enfants mais j'y arrive plus j'en peux plus Jaden j'en peux plus .
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
J'avance dernier chapitre...
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...