Chapitre 69 :
-cooper :j'ai commencer quand tu étais là bas .aux départs je voulais juste essayer pour me demande un peu .mais rapidement j'arrivais plus a m'en passer.est le plus petit dose sa ne me suffisait plus donc j'ai dû attaquer les plus grands .j'ai essayé plus d'une fois de me dire bon c'est la dernière fois Cooper après tu arrêtes mais a chaque fois c'est la même chose .j'y arrive pas es j'abandonne je fini par craqué est recommencé une nouvelle fois .
Je dis rien je l'écoute juste .
-moi :ok ,on va y arriver ensemble viens là.
Je le prend contre moi embrasse ses cheveux.
-moi :on commence par tout mettre dans un sac poubelle ok ?
Il hoche la tête je me lève prend sa main on vas dans sa chambre je prend un sac poubelle est lui met tout dedans.
-moi :ta tout mis sûre ?j'ai pas besoin de vérifier ?
-cooper :si vérifie quand même stp .
-moi :ok Descend en bas il y a les garçons j'arrive.
J'embrasse son front il sors je vérifie toute sa chambre il a plus rien je descend avec le sac le met dans la poubelle re rentre je vois Bryce Cooper vinnie et Jaden joué aux jeux vidéo je pars prépare a manger met la table une fois prêt je monte entre dans la chambre de Josh caresse ses cheveux il ouvre les yeux .
-moi :allait hop en bas on mange.
-josh :J'ai pas faim .
-moi :mais tu descends quand même .
J'enlève la couette l'aide a ce mettre dans le fauteuil il descend les escaliers je l'aide a ce remettre dedans tout le monde est a table je m'assois à côté de jaden et josh de l'autre côté .
Jaden embrasse ma joue je prend sa main dans la mienne .
On commence tous a manger sauf Josh je prend la fourchette et le fait manger .
-josh :stop stp .
J'essuie sa bouche .
-moi :ok .
Je le prend contre moi .
-vinnie :a demain.
-moi :viens là.
Je lui fait un Câlin il montre je fait un câlin à bryce il monte .
-moi :vous deux vous dormez ensemble.
Aucun des deux réponds Cooper monte suivie de moi et Josh j'aide Josh a ce changer l'instant dans le lit me met aux milieux des deux ils ce mettent dans mes bras je les berce doucement une fois qu'ils dorment je sors du lit sors de la chambre arrivé dans la mienne je me laisse tomber dans mon lit .
Jaden ce met sur moi et me masse le dos .
-jaden :tu t'oc..cupes tr..op d'eux tu v..as pas te..nir .
-moi :je peux pas les lâches justement.
Je m'allonge sur le dos Jaden ce met à côté de moi il m'embrasse.
-jaden : ensemble ?
-moi : ensemble.
Je caresse son torse lui fait pareil avec mes cheveux je finis par m'endormir de fatigue tout comme lui .
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Je sais il est court désolé.
Vous voulez la suite ?
J'arrête ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Fiksi Remajacette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...