père

298 13 2
                                    

Chapitre 11 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 11 :

D'un coup ont Attrape mes cheveux en arrière.

-père :tu m'as mentis !tu devrais avoir honte !

-jaden :...m..monsieur ......qu... qu'es-ce que tu .....

Il le pousse .

-père :toi occupe toi de tes affaires petits cons !

Il me tire les cheveux vers la voiture me lance dedans à l'arrière il claque la porte je me redresse .

Il a un regard noir mais noir je préfère regarder dehors .

Arrivé il rattrape mes cheveux est me retire hors de la voiture jusqu'à la maison me monte la haut avec haine dans le lit .

-père :je veux plus jamais que tu le voye ! c'est claire ?!je veux plus jamais te voir avec lui et si jamais je le vois ici je m'occupe de le buter sur place !c'est clair ?!

Je répond pas il attrape mon visage dans sa main .

-père : C'EST CLAIR OÙ PAS ?!

J'hoche la tête .

Il me re balance dans le lit est sors je me met a pleurer dans mon lit quand sa toque a ma fenêtre j'ouvre Jaden entre je pars vite fermer a clé.

-moi : faut que tu t'en aille .

-jaden :tu vas bien ?

Ont parle en Chuchotant.

-moi :oui ça va mais faut que tu parts .

Il embrasse ma joue est sors .

Je me rallonge dans mon lit quand sa toque a ma porte .

-moi : C'EST QUI ?!

-....:ont es là TP c'est pas papa .

Je pars déverrouiller les quatres entre Josh referme la porte derrière lui .

Je me re laisse tomber dans mon lit .

-bryce :il te fait mal ?

Je fait non de la tête .

-josh :il ta dit quoi ?

Cooper essuis mes larmes .

-vinnie :il ta dit quoi tp calme toi calme toi petite sœur .

Il embrasse mon front .

-moi :il m'a interdit de revoir Jaden et si il venait ici il tuer sur place .

-josh :pauvre con !

-cooper :tu l'as dis .

-bryce :allait calme toi petite sœur mon cœur ont ce calme .

Il te prend contre lui te berce .

-josh :je vais chercher à manger Cooper et vinnie les matelas ont dors là ce soir .

Ils partent tout les trois moi je reste contre Bryce .

Il me berce calmement quand les trois rerentre avec deux matelas deux places qu'ils colle des Oreiller et couette Josh des plateaux de bouffes Cooper referme la porte a clé vous avez installé ça il y a pas longtemps dans chacune de vos chambre pour être en sécurité.

-vinnie : cendrillon sa te dit ?

J'hoche la tête les trois s'installe dans mon lit lance cendrillon ont mange ensemble je suis toujours sur bryce Josh caresse mes cheveux doucement.

Je m'endors rapidement les garçons ce lève te mettent en pyjama sous la couette c'est vinnie qui dormira avec toi ce soir les trois autres s'installes dans les matelas sous la couette est s'endors rapidement eux aussi .

___________________________________

Un chapitre très très court je sais vraiment désolé......

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant