Chapitre 63 :
-moi :sur cela allait vous faire foutre que ce soit l'un où l'autre !
Je pars vers ma chambre claque la porte en fermant a clé je me laisse tomber dans mon lit est hurle dans mon oreiller ils m'énerver a jamais m'écouter bordel de merde !!!
Quand j'entends toquer .
-moi :SI C'EST VINNIE OU JOSH ALLAIT VOUS FAIRE FOUTRE !!
-.....:mh..n..non c'est moi .
Je me lève ouvre est saute dans ses bras il m'attrapes contre lui met sa main dans mes cheveux me porte jusqu'à mon lit une fois devant il s'assoit.
-jaden :ils son..t tes gr..ands frè..res ils ve..ulent jus..te te prot..éger mon cœur .
Je relève la tête.
-moi : répète ?
-jaden :ils veulent juste te protèger mon coeur .
Cela me fait sourire il essuis mes larmes ,sa toque Bryce pose un plateau puis sors .
-moi :il est qu'elle heure .
Jaden me montre mon ordi.
-moi :21 heure ont mange puis dodo ?
-jaden :ont ma..nge puis do..do .
Je pars chercher le plateau le pause entre nous ont commence a manger tout les deux une fois finit je descend Bryce c'est endormi dans le canapé je lui met une couette sur lui puis monte vérifie que Cooper dors avant de retourner dans ma chambre Jaden est déjà dans le lit je me change devant lui je m'en fiche puis part me mettre dans ses bras je l'embrasse ses lèvres son si parfait wow .
-jaden :a dema...in .
-moi :a demain .
Je m'allonge ma tête sur lui il a sa main dans mes cheveux j'attends qu'il s'endormes pour m'endormir je me réveille par un bruit d'orage vinnie !c'est la première chose qui me viens j'allais me lever mais me stop après tout il sais ce débrouiller sens moi j'en suis sûre .
Je reste contre Jaden qui dors profondément je joue avec ses bracelet mais plus le temps passe plus j'ai envie d'aller quand même vérifier pour vinnie est je finit par craqué me lève sortir de la chambre avancer jusqu'à la sienne je pause ma main sur la clanch .non tp tu peux pas faire ça bordel ta pas vue comment il te parle ?! J'allais repartir mais j'entends du bruit a l'intérieur est entre je le retrouve par terre sa tête ouvrete je cours vers lui rapidement il fait une crise d'angoisse.
-moi :eh eh vinnie vinnie regarde moi regarde moi inspire expire voilà c'est ça avec moi inspire expire doucement voilà chute chute ont recommence une fois inspire expire voilà c'est finit c'est fini .
Je touche sa tête .
-moi :c'est trop profond vinnie lève toi ont va a l'hôpital.
Il ce met a faire non de la tête est recommencer a respirer fort .
-moi :eh eh non non tu te calme ont y va juste pour qu'il te recours es ont repart direct après je te jure allait debout .
Je le fait ce lève une fois debout sa main dans la mienne je descend avec lui met mes chaussures et lui mes les siennes je prend un torchon pour appuyez sur la plaît appelle un taxi je lui indique l'adresse de l'hôpital tout en ne lâchant pas vinnie du regard .
___________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...