tout les deux

192 13 2
                                    

Chapitre 50 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 50 :

Je me réveille par quelqu'un qui caresse ma joue.

-jaden :on ..on es arriv...é .

-moi :tenez merci monsieur.

Le chauffeur prend l'argent me sourit je sors avec Jaden wow putain il fait beaucoup plus fort que a los Angeles.

-moi : est-ci ont rentrer je me le caille pas toi ?

Il fait vivement oui de la tête ont avance jusqu'à la maison je récupère les clés toujours caché sous le peau de fleurs ouvre rentre suivie de jaden qui fermer wow les chauffages son a fond mon dieu qu'il fait bon .

-moi :je vais te faire visiter viens .

Il me suis .

-moi :alors ici ont a la cuisine comme tu le vois là c'est le salon après il y a une chambre en bas mais c'était celle de nos parents ont y va jamais ensuite dehors le jacuzzi chauffer je sais il neige est il y a un jacuzzi me demande pas pourquoi j'y vais presque jamais dedans ensuite la haut ici la chambre de josh là vinnie cela Cooper et cela bryce la dernière c'est la mienne tu peux prends celle que tu veux .

Il a pas parler une seule fois non il m'écoute sans rien dire .

-moi :bon je vais me prendre une douche est me changer tu peux prendre des vêtements dans les affaires des garçons fait comme chez toi .

J'embrasse sa joue puis part vers ma chambre entre attrape un pyjama rentre dans la salle de bain enlève mes vêtements un par un puis me laisse entrer dans l'eau chaude de mon bain je ferme les yeux est me détend doucement wow un peu de tranquillité mais mon téléphone ce remet a sonner cela m'énerve je me relève remplie mon lavabo est balance mon téléphone a l'intérieur wow voilà là c'est parfait je retourne dans mon bain est y reste je ne sais combien de temps .

Une fois bien détendu je sors me met en pyjama une fois séché puis dors de ma chambre descend quand j'entends un aih .

Je me dépêcher d'aller dans la cuisine ,je retrouve jaden a genoux par terre .

Il relève la tête vers moi les larmes aux yeux .

-jaden :je suis dé...solé je suis dé...solé j'ai pas fait exp..rès .

Il a l'air si terrifié.tellement que sa fait froid dans le dos .

-moi :Jaden c'est moi TP .

Je me met a sa hauteur mais d'un coup il met vite ses mains devant son visage.

-jaden :je suis dés..olé je suis dés..olé pa..rdon j'ai pas fait ex..près me ta..pe pa..s

Je me met a lui parler encore plus doucement.

-moi :jaden c'est moi TP rien que moi tes en sécurité il y a que toi et moi ici toi et moi .

Je pause doucement ma main sur ses bras est les descends doucement.

-moi :je suis là t'es pas tout seul .

Il me regarde laissant les larmes dévales ses joues .

Il finit par pauser sa tête dans mon cou est éclaté en sanglots.

Je le serre contre moi en pausant ma main dans ses cheveux.

____________________________________

Je sais il est court .

Vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je la continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant