rdv

179 13 6
                                    

Chapitre 72 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 72 :

D'un coup la porte s'ouvre Jaden entre .

-jaden :je suis dé..solé mais tu vas êtr..es en reta..rd a ton rdv... sin..on .

-moi :on pourra discuter tant que tu veux après c'est promis Cooper .

-cooper :tu m'as rien dis.....

-moi :je te jure que tu pourras me dire tout ce que tu veux quand je rentrerai mais là je dois y allait .

-jaden :tu v..as ê..tre en ret..ard .

J'embrasse les deux me lève attrape la main de jaden part dans ma chambre m'habille avec les premiers vêtements qui me viens Jaden la même chose puis on descend j'enfile mes chaussures lui les siennes .

-moi :j'ai un rdv avec mon médecin je reviens dans même pas une heure aux moindre problème vous m'appelez.

J'embrasse leurs fronts Jaden attrape ma main est me force à sortir on marche main dans la main jusqu'à l'hôpital.

-moi :tu peux rester là si tu veux .

-jaden :non je viens ensemble.

Je l'embrasse on rentre dans l'hôpital une fois arrivé a l'accueil.

-dame :va y TP il t'attend.

Je lui souris et part vers le bureau avec Jaden une fois arrivé je toque entre .

-médecin :assis toi .

Je m'assois sur les jambes de jaden .

-médecin :un médecin m'a appelé pour me dire que l'on a dû te prendre en urgence après un malaise et un arrêt .

-moi :mh oui problème technique.

Je rigole mais mon médecin lui sa a pas l'air de le faire rigoler aux contraire donc je m'arrête vite .

-médecin :tu es que la liste de greffe TP .

-moi :j'y suis depuis ma naissance bordel sa changera rien .

-médecin :tu es dans les prioritaire TP .

-moi :je veux pas devoir prendre des médicaments et examens a vie .

-médecin :même ci sa pourrait te sauver ?

Je sens Jaden m'embrasses le cou .

-médecin :tu te verrai laissé tes frères est ce garçon qui a l'air de vachement tenir a toi je me trompes ?

Je ne sais pas quoi répondre il a pas tort.

-moi :je pourrais très bien la rejeter cette greffe .

-médecin : où tu pourrais très bien l'accepter aussi .

-moi :mh....

-médecin :donc tu gardes ton téléphone allumé si tu ressois un appel de l'hôpital tu viens tout de suite on continue comme d'habitude les rêves toute les deux semaines ta dernière crises c'était quand ?

-jaden :c..cette nuit ...

-médecin :je vois tu vas êtres de plus en plus fatigué TP encore plus que là tu en as conscience ou pas ?

-moi :oui oui vous me le répéter depuis ma naissance ça que plus je grandis plus je vais fatigué je le sais .

-médecin :ok allait va y je sais que supporte pas les hôpitaux.

J'attrapes la main de jaden est sors de l'hôpital avec lui .

-jaden :eh eh regarde moi .

Il me retourne vers lui et pause ses lèvres contre les miennes .

Je pose mon front contre le sien .

-nous : ensemble...

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Je sais il est court vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ou je continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant