Chapitre 43 :
-moi :je .
-jaden :va y .
Je me lève à toute vitesse sors de la chambre c'est Sabrina elle me regarde terrifé.
-sabrina : j'arrive pas a le calmer Bordel tout allait bien puis il a commencé a ma dire qu'il arrivé plus a respirer je sais pas quoi faire pour l'aider TP !
-moi :il est où ?!
Elle me montre du doigt dehors je cours jusqu'à l'extérieur il es sur le bord des escaliers je me met vite en face de lui a sa hauteur.
-moi :eh eh Cooper Cooper calme toi calme toi non non regarde moi regarde moi .
J'enlève ses mains qui son sur ses oreilles avec délicatesse.
-moi :chute chute calme toi calme toi stp calme toi doucement doucement viens par là.
Je l'attrape contre moi il a carrément ses fesses pausé sur mes cuisses avec sa tête sur mon épaule ma main dans son dos est l'autre qui caresse son visage.
-moi :tu as êtes trop vite mais c'est pas grave ok tu as essayé est ça c'est le plus important ça c'est le plus important Cooper je te jure .
Je continue à caresser doucement son visage avec délicatesse.
-moi :tu re essayé encore est encore jusqu'à que tu y arrives est ont s'en fou si sa prend du temps tu ira à ton rythme est ont sera là je te le jure .
Bryce arrivé avec vinnie ils ce mettent chacuns d'un côté est pause leurs têtes sur mes épaules.
-vinnie :je veux plus sortir.
Je regarde bryce et je vois la même chose dans son regards .
-moi :mais vous allez pas restez enfermé toute votre vie dans cette maison je suis rentré .
-vinnie :mais sa redeviendra jamais comme avant jamais .
-moi :mais sa peu devenir encore mieux non ?
Bryce fait non de la tête Cooper lui répond rien il écoute juste nous laissant parler Josh arrive nessa a les larmes aux yeux elle rentre vite il s'assoit a mes pieds enfin il essaie est pause sa tête sur les cuisses de cooper qui es toujours sur moi .
-moi:ont va y arriver car sa lune a toujours besoin de ses soleils es vous êtes mes soleils donc j'ai besoin de vous .
Aucun d'eux réponds et moi non plus ne sachant plus quoi dire .
-moi :allait il fait froid ont rentrée .
Vinnie et Bryce rentre en premier.
-moi :Cooper ?
Il bouge pas , j'embrasse ses cheveux il finit par ce lève est rentré.
-moi :tu devrais pas être aussi dur avec elle .
Je monte le fauteuil il monte les marches sur les fesses est je l'aide à s'installer une fois a l'intérieur nessa a laisser un mot comme quoi ils ont déjà manger avec sab et Jaden .
Les trois son entrain de manger .
-josh :je vais dormir .
J'embrasse sa chevelure il monte .
-moi :vous avez finit ?
Les trois hoches la tête.
-moi :alors aux lits hop .
J'embrasse leurs front les trois montes .
Je débarrasse en mangeant puis monte sauf que arriver dans ma chambre je me laisse glisser contre ma porte est me met a pleurer..
___________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Je sais il est court .
Vous en pensez quoi ?
J'arrête ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...