Chapitre 57 :
Sa va faire plus d'une semaine que les garçons n'ont plus de nouvelles de toi et jaden . Sabrina et nessa elles sont rentrer chez elles donc ils ne ce retrouve plus que tout les quatres seuls .
Ma soeur me manque sa va faire une semaine que j'ai plus aucune nouvelle d'elle pourtant je lui en es envoyé des messages mais rien elle répond pas bordel est ça sa me rend dingue bordel déjà que j'arrive pas a parler car putain les mots restes coincer dans la gorge .je me sens si impuissant alors pas éviter de pensé à tout ça je cuisine encore est encore je m'en suis même cramé la main .je veux revoir ma sœur bordel j'ai besoin de ma petite sœur a moi de mon soleil .
Une semaine une putain de semaine que j'ai beau lui envoyer des messages elle répond pas bordel elle répond pas . j'arrive plus a sortir de ma chambre je suis comme scotch a mon lit j'arrive plus a en sortir bordel .sa va partiquement faire une semaine que j'ai rien manger mais pour autant je n'ai pas faim la seule chose que je veux c'est tp je la veux elle es rien d'autre je veux pouvoir être dans ses bras jusqu'à m'endormir je veux entendre sa voix qui peut me parler pendant des heures et des heures juste pour me rassurer que tout ira bien que je vais y arriver ......
Bordel quelle connerie j'ai fait elle me répond plus elle me répond plus bordel je lui envoie plein de messages tout les jours pour m'excuser est que je savais pas qu'elle ne lui avait pas dit j'ai même envoyé de message a nessa pour lui documents la situation mais elle non plus me répond pas et bordel de merde elle a pas ses médocs sur elle sa va mal finir je le sais !!ma chambre est fermer à clé est je n'y sors plus une semaine que j'ai pas revue mes frères mes depuis la dispute avec Josh sa me va amplement car oui quand TP est parti monsieur a commencé a me crié dessus mais si il crois que je vais fermer la gueule tout ça car il es plus grand ou qu'il es en fauteuil il peut allait ce faire foutre .
Une semaine que ma chambre est fermé a clé depuis la dispute avec tp et vinnie je n'ai envie de voir personne je veux juste que l'ont me foute la paix je lui es envoyé des messages juste pour savoir où elle était mais rien elle répond pas même pas un vue non rien mais bordel c'est pas de ma faute aussi pourquoi elle a lui a pas dit elle mérité que l'ont s'engueule c'est elle aussi .....mais bordel quelle me manque .....je tiendrai pas encore longtemps sens elle ...je veux mon Soleil a moi c'est la seule personne qui sais les mots qu'elle doit utiliser pour m'aider Personne d'autre sais le faire...je vais pas tenir...j'en peux plus ......j'en es marre....
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...