Chapitre 65 :
Putain de merde Josh il es entrain de convulser avec de la mousse blanc qui sors de sa bouche .
-moi :VINNIE APPEL UNE AMBULANCES MAINTENANT !!
Je l'entend partir en courant je m'assois vite à côté de Josh une fois la crise fini je le met vite sur le côté la bouche ouverte .
-moi :je suis là je suis là ok grand frère .
J'embrasse ses cheveux avec douceur quand la porte de la salle de bain s'ouvre plein d'homme entre un m'attrapes est me fait sortir de la pièce je regarde vinnie J'Attrapes sa main .
-moi :va dans ta chambre ok je reste avec lui .
Il fait non de la tête .
-pompier :ont l'emmène mais ont peut emmène que une personne.
-moi :je viens toi tu reste là je t'appelle quand j'ai des nouvelles.
Je prend son téléphone est le mer dans ma proche Josh est sur un brancard J'Attrapes sa main une fois dans l'ambulance il est accrocher de partout c'est horrible je préfère pas trop regarder est me concentrer a lui embrasser les cheveux je ne sais combien de fois .
Une fois arrivé ont sors est ils l'emmènez me laissant là toute seule je me laisse glisser contre le mur souffle un bon coup ça va allait TP ça va allait .
Je reste là je ne sais combien de temps quand d'un coup ont m'attrapes contre elle .
-....:pour... pourquoi tu m'as pas réve..iller ?!
Je relève la tête c'est jaden voilà que J'éclate en sanglot c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase il m'attrapes contre lui est carresse mon dos .
-moi :j'ai peur jaden j'ai peur pour lui .
-jaden :chute ch..ute ça va aller ça va all..ait ok j'.e..n s..uis s..ûre mo..n an..ge .
-moi :il ..il .
-jaden :chute chu..te p..ense pas a ça ok pe..nse p..as a ça .
Il continue de me calmer doucement pendant de longs minutes même ont finit par s'asseoir par terre moi entre ses jambes.
-moi :merci .
Il embrasse mon cou .
-moi :ils sont rester à la maison ?
-jaden :Cooper et Bryce dorme encore c'est vin..nie que j'ai gal..éré a la fai..re res.ter là ba..s .
-moi :il voulais venir ?
Il hoche la tête.
Je joue avec son bracelet comme a mon habitude.
-jaden :c'est ma pe..tite s...œur qu..i me l'a f..ait .
Je m'arrête tout de suite de le toucher trop peur de l'abîmer.
-jaden :oh non tu peux cont..inuer il es inc..assable elle me l'a dit .
Je le vois sourire en disant ça .
J'embrasse sa joue il me sourit je lui rend son sourire puis ont continue d'attendre encore est encore jusqu'à que ..
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Roman pour Adolescentscette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...