Chapitre 46 :
Je toque a la porte mais il répond pas .
-moi :BON JOSH JE REVIENS J'ESPÈRE QUE TU AURAS OUVRE !
Je descend attrape un paire de ciseaux est remonte la porte toujours fermer je l'ouvre avec celle-ci entre il es pas dans sa chambre.
Mais de la lumière vers la salle de bain , j'avance jusqu'à celle-ci toque .
-moi : josh c'est moi tu ouvres ?
Aucune réponse je recommence a taper une nouvelle fois mais toujours aucune réponse.
Je déverrouille la serrure entre aux début je le vois pas mais c'est quand mon regard atterir dans la baignoire que je le vois il a la tête sous l'eau .
Je cours vers lui est le tire vers moi il ce met a tousser et reprendre de grande inspiration.
-moi :je suis là je suis là.
Ma main atterir dans ses cheveux sa tête coller à moi ses bras s'enroule autour de moi.
-moi :je suis là je suis là.
Je sens son corps ce mettre a trembler signe qu'il pleurer donc je préfère pas bouger est continuer de lui caresser le dos .
Je vide le bain attrape une serviette le sèche contre moi .
-moi :allait je t'habilles es aux lit .
Je le sors de cette baignoire lui met un tee-shirt caleçon et jogging le pousse jusqu'à son lit le fait ce mettre dedans la couette sur lui .
-moi :essaie de dormir un peu .
La porte s'ouvre Cooper entre il pause sa tête sur mes cuisses je caresse ses cheveux.de mon autre main je caresse la joue de Josh qui s'endors rapidement mais je veux pas lâcher ma main est cooper lui la attraper pour la garder dans la sienne esr contre son coeur .
J'arrive doucement à me détacher pour pouvoir sortir j'avance jusqu'à la chambre de vinnie c'est le bordel là dedans il es pas là donc je décide de ranger un peu tout ce bazard puis je vais vers celle de Bryce même état est lui non plus n'est pas là je décide de la ranger elle aussi sauf que d'un coup ma tête commence a tourner je sens mes jambes lâcher je ferme les yeux par réflexe sauf que je me sens pas tomber donc je l'ai reouvre Jaden me tient dans ses bras contre lui .
-moi :merci .
Il sors de la chambre de bryce m'emmenes jusqu'à la mienne me pause avec délicatesse dans mon lit me met la couette sur moi .
-jaden :d..ors un peu .
-moi :non est-ci il
-jaden :do..rs TP ont dirait un zom..bie là toi tu t'oc....cupes peut-être de tes fr..ères ma..is moi je vais m'occ..uper de toi alors .
Cela me fait sourire .
-moi :tu veux la suite du livre ?
-jaden :oh ça je dis pa..s. no..n .
Cela me fait sourire je prend le livre il s'installe à côté de moi je me remet à lire sa tête viens même de ce mettre sur ma poitrine j'ai caresse ses cheveux de ma main libre .
Sauf que je finit par m'endormir en lisant morte de fatigue .
___________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L .
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...