voyage improvisé

202 13 2
                                    

Chapitre 49 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 49 :

Je continue à pleurer encore est encore jusqu'à que quelqu'un s'assois à côté de moi je révèle doucement la tête c'est jaden il essuie avec douceur mes joues .

-moi :elle me pardonnera jamais...

-jaden :s...si s..i j'en sui..s sûre ....mais laisse lui dû te..mps ok .

-moi :je suis mal...ade .

-jaden :mh je sa..is ..

Comment ?

-jaden :f...faut pas être con po..ur pas comp..rendre TP ..les mal..aises répétitions.....les fois où tu to..mbes par t..erre d'un coup et encore plein d'...autres choses ...

-moi :mais tu m'en veux pas de pas te l'avoir dit ?

-jaden :n..non tp car je sais ce que c'est de vouloir garder un sec..ret pour pro...téger les au..tres .

Je répond plus rien pause ma tête sur son épaule est continue de pleurer .

-jaden :e...elle te ..pardonn...era TP j'en suis sûre ...votre amitié est trop imp..ortante a ses y..eux pour la laisser tom..ber pour une stupi..de me..nsonge .

-moi :tu l'as connais pas quand elle dit quelque chose elle le fait jamais elle reviendrait en arrière elle a trop de fierté.

-jaden :pas si il s'agi...t de toi .

Je relève la tête vers lui le regarde il le fait pas lui il a l'air si sur de lui quand il parle .

-moi :Jaden est-ci ont partes que tout les deux pendant quelques jours ...

-jaden :est par..tir où ça ?

-moi : n'importe où je m'en fiche que tout les deux mes parents ont une maison de vacances a la montagne pourquoi ont irait pas ?

Il pause son regard pour la première fois sur moi .

-jaden :to..ut ce que tu veu .x tp.

-moi :c'est vrai ?

Il fait oui de la tête .

-moi : j'appelle un taxi est on y va j'ai de l'argent sur moi .

Il hoche la tête j'appelle un taxi .

-moi :faut que l'ont descends il arrive.

Je me lève lui aussi j'ai le temps de rien faire qu'il ma déjà sur son dos .

-jaden : accroche toi .

Je me fait pas prier pause ma tête dans son cou il a ses mains sous mes fesses .

Je ferme les yeux le laissant descendre j'entend une porte il s'assois je le sens j'ouvre les yeux ont est maintenant dans le taxi .

Je donne l'adresse, l'homme me regarde bizarre.

-moi :j'ai ce qu'il faut pour payer .

Je lui montre les billets dans ma poche il hoche la tête est commence a conduire .

-jaden : essaie de dormir un peu ta l'air fatiguée.

Il enlève sa veste pour la mettre sur moi il embrasse mon front je ferme les yeux contre lui il me berce doucement.

Je finis par m'endormir morte de fatigue sentent mon téléphone n'arrête pas de sonner mais je m'en fiche .

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant