un moment rien que tout les deux

195 11 4
                                    

Chapitre 83 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 83 :

Ils finissent par ce décollé de moi .

Mon médecin entre.

-médecin :je suis désolé il y a que une personne qui peut rester avec elle .

-josh :Jaden .

-jaden :qu..quoi ?

-moi ;stp .

-bryce :on y va c'est pas grave .

Ils m'embrasse tous le front avant de sortir .

-moi :pas de mot des actes .

-cooper :promis .

Il sors de la chambre et ferme la porte vue que c'est dernier a sortir.

-moi : combien de temps ?

-médecin :TP ..

-moi :combien ?

-médecin :un mois même peut-être moins .

-moi : d'accord merci

-médecin :je veux que tu restes ici trop risqué que tu rentres chez toi emmené tout ce que tu veux mais tu restes ici .

-moi :mais..

-médecin :pour une fois TP c'est toi qui va m'écoutes est tu vas arrêter de toujours cette fille forte tu as peur je le vois bien mais tu es tellement de fierté que tu le cache derrière une carapace TP tu vas mourir si on a pas une greffe a temps mourir est je dis pas sa a la légère donc maintenant tu fais ce que je te dis point !merci !

Il sors en claquant la porte j'ai l'impression de me prendre une gifle allait retour .

-moi :Jaden on peut dansez....

-jaden :oui mon cœur .

Il ce lève soulève la couette me prend dans ses bras en princesse pause mes pieds sur les siens je me colle à lui est c'est lui qui tourne moi je suis juste ses gestes avec les yeux fermes j'entends ses larmes mais je dis rien .

-jaden :allait maintenant aux dodo .

Il me rallonge je me met contre lui .

-jaden : essaie de dormir un peu .

-moi :toi aussi bisou ?

Il me fait un petit bisou en me caressant les cheveux je finis par m'endormir de fatigue .

Le lendemain je me lève jaden est plus là je me lève emmené tout les files avec moi me met nue me prend une douche est me rhabilles quand je retourne dans la chambre la porte s'ouvre vinnie entre avec un tas de trucs à moi .

Je m'assois dans mon lit il pause sa sur la table est viens s'asseoir en face de moi .

-vinnie :je ferai tout pour y arriver en fait pour te rendre fière .

-moi :mais tu me rends déjà fière mon ange .

-vinnie :alors je te rendrai encore plus fière.

-moi :j'en suis certaine .

-vinnie :son soleil a toujours besoin de sa lune .

-moi :et sa lune de son soleil.

Je pause ma tête sur son épaule et on reste un long moments comme ça.

___________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant