Chapitre 80:
Quand j'entends mon prénom criait ainsi je me dépêche d'enfiler le pull de jaden avec un jogging et cours hors de la chambre vinnie est par terre assis devant la chambre de Cooper avec Bryce à côté de lui .
Je l'ai regarde bryce croise mon regard je cours a l'intérieur de la chambre personne jusqu'à la salle de bain où je retrouve sab en pleure avec nessa qui la tient avec plus loin Josh entrain de faire un massage cardiaque a Cooper mais moi la seule chose qui m'interpelle c'est cette seringue dans son bras.
-moi :sors là maintenant.
Nessa lève sab est la sors vite.
Josh lui est en pleure tout en appuyant le plus fort possible Jaden arrive derrière.
-moi : appelle les pompiers maintenant !
Il attrape le téléphone de sab qui était sur le bureau et appelle .
-moi :Josh....
-josh :il respire pas tp il avait de la mousse blanche qui sorte de la bouche TP ...TP il respire pas ...il respire pas .
Plus il parle plus il pleure .
-moi : est-ci je prenne le relais tu es épuisé.
-josh :NON !JE VEUX PAS LE PERDRE DÉJÀ TOI J'AI FAILLI ALORS LÀ C'EST NON J'ABANDONNERAI PAS !!
Il appuie de plus en plus fort sur sa poitrine.
-josh : ALLAIT BORDEL COOPER M'ABBANDONE PAS COMME ÇA TA PAS LE DROIT JE TE L'INTERDIT !! TU M'ENTENDS JE TE L'INTERDIT BORDEL TES MON PETIT FRÈRE ET JE REFUSE D'ABANDONNER ALORS TU VAS RESPIRER BORDEL ALLAIT ALLAIT TA PAS LE DROIT TA PAS LE DROIT !!
Il appuie de plus en plus fort quand les pompiers entre.
-moi :je m'occupe de lui sauver mon frère.
J'Attrapes Josh est le tire en arrière les pompiers ce mettent tout de suite autour de Cooper .
-josh : NON NON IL VA MOURIR SI JE CONTINUE PAS !!
je le lâche pas pour autant est lui Chuchote des choses à l'oreilles.
-moi : chute chute il es entre de bonnes main calme toi Calme toi .
Je pause mes lèvres contre ses cheveux.
D'un coup le corps de Cooper ce lève Josh sursaute je met vite ma main devant ses yeux tout en lui parlant pour pas qu'il entend.
-moi :il va s'en sortir il va s'en sortir chute chute .
-pompier :on l'emmène mademoiselle.
J'ai pas le temps de réagir qu'ils sont déjà partie nessa entre dans la pièce.
-nessa :je conduis ont y va .
-moi :met les dans la voiture j'arrive avec Josh .
Elle hoche la tête est part.
-moi :tu vas réussir à marcher.?
-josh :si tu me tiens .
Je me lève met son bras sur moi .
-moi :va y doucement ok doucement.
Il traine un peu les pieds mais il y arrive Bryce débarque et l'autre bras de Josh sur lui on descend tout les trois une fois dans la voiture Jaden et es pas là.
-moi :il est où jaden ?
-nessa :partie avec Cooper .
moi ce met contre moi vinnie est derrière avec sab dans ses bras il ce retiens de pleurer je le vois .
Bryce est devant avec nessa .
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Novela Juvenilcette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...