Chapitre 29 :
Je respire un bon coup quand elle m'attrapes le bras est m'emmènes jusqu'à une chambre où elle me balance dedans .
-dame :je reviendrai te chercher tout a l'heure !
Puis elle claque la porte je regarde la chambre avec plus de détails elle est toute petite juste un lit sens oreille ni couette une armoire mais quand j'essaie de l'ouvrir elle es fermer mon bureau mais je le touche a peine qu'il ce passe en mille morceaux.je ravale ma salive avec difficulté part m'asseoir dans le lit ramène mes jambes contre moi les murs son blanc et il y a des barreaux a la mini fenêtre que j'ai .
Je crois que je me met a pleurer je veux mes frères je me sens pas en sécurité là j'ai l'impression de perdre tout mes repères d'un coup pitié laisser moi sortir .....
Je reste comme ça sur le lit sens bouger je ne sais combien de temps tout ce que je sais c'est que j'ai peur d'un coup la porte s'ouvre la dame attrape mon bras m'emmènes dans une salle il y a plein de choses dedans un lit avec des genres de trucs de contention pour tenir quelqu'un immobilie.
-dame :en sous-vêtements allait dépêche toi j'ai pas le temps !
Je fais non de la tête je vais pas me mettre en sous vêtements devant elle quand même .
-dame :oh mon dieu SVP J'AI BESOIN DE DEUX HOMMES !
Deux hommes Rentre assez baraqué elle me montre du doigt l'un me plaque contre le mur l'autre m'enlève mes vêtements ses tellement humiliant...
-dame :tu vas faire ce que je te dis maintenant ?
J'hoche la tête .
-dame :MAIS PARLE PUTAIN !
-moi :oui ....
-dame :allonge toi allait !
-moi :que je m'allonge dans ce genre de lit ?
-dame :oui !svp !
Les deux me rattraper me mettre dedans et m'accroche j'essaie de me débattre mais j'y arrive pas !
-dame :ouvre la bouche .
Elle me force à le faire elle me met je ne sais quoi dedans et met sa main sur ma bouche et mon nez je suis obligé d'avaler .
-dame :voilà maintenant a toute a l'heure.
Je vois de plus en plus flou puis trou noir Total.
Quand je reouvre les yeux je suis de nouveau dans la chambre.
-dame : rebonjour TP bon matin !
Est elle sors en claquant la porte , en sous vêtements j'ai froid je me remet en boule a la recherche de chaleur je tremble de froid .
pitié svp sortez moi de là je promet de plus jamais être une fille insolente si vous me laissez sortir .Je ne sais pas combien de temps sa fait que je suis ici j'ai pas l'heure mais j'ai l'impression que sa fait une éternité mes plannings ici c'est ma chambre ont me réveille en me renversant de l'eau que le visage. Puis ont me donne un verre d'eau est un morceau de pain après ont m'emmènes a la douche obligatoire que a chaque fois c'est les deux hommes qui me surveille ils me voyent nue est sa me fait me sentir tellement sale après ont me ramène dans ma chambre souvent j'y reste je dirait 1 bonne heure a être là sur mon lit a essayé d'avoir chaud .
Puis ont m'emmènes dans la pièce qui me fait très peur est ont me donne toujours ses médicaments qui me font dormir ensuite quand je me réveille ont est souvent le lendemain mes journées ce passe souvent comme ça.
Ça arrive aussi défois que la dame me frappe un peu mais je ressens même pas la douleur quand elle le fait c'est comme ci la douleur avait disparu.Je croise les doigts tout les jours pour que l'ont me sorte d'ici mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que je vais mourir ici je sais sa peut paraître totalement con mais c'est la vérité.
Mes frères me manque ma meilleure amie me manque Jaden me manque ils me manquent tellement tous j'aimerais tellement les serres dans mes bras le plus fort possible et comme ça je pourrais enfin me sentir de nouveau en sécurité........je veux refaire de la cuisine avec Bryce du sport avec Josh des parties de jeux vidéo avec vinnie et parler pendant des heures avec Cooper ou faire du shopping avec nessa ou même repasser mes midi à la bibliothèque avec Jaden rien que tout les deux ensembles dans notre bulle.
Je me demande beaucoup comment ils vont tous eux en dehors josh a t'il réussi à remarcher ?Jaden lui est-ce que il va bien ?Cooper lui c'est il enfin décidé de parler de ses sentiments a Sabrina ?vinnie lui c'est t'il trouvé une copine ?et Bryce lui a t'il arrête de coucher avec tout ce qui passe ?nessa elle est-ce que elle a enfin dit a Josh ce qu'elle ressentez ?est pis est pis j'ai tellement de questions qui ce passe dans ma tête trop de questions justement.....
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
Vous voulez la suite ?
J'arrête ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...