anniversaire

172 13 10
                                    

Chapitre 78 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 78 :

Nessa et devant moi avec sab je me décale pour que sab entre ce qu'elle fait .

Mais nessa elle me regarde je fait pareille mais aucune de nous deux parles quand d'un coup elle me saute dans les bras je la serre vite contre moi le plus fort possible tout comme elle .

-nessa :plus jamais ont s'engueule pour une connerie pareille ?!

-moi :c'est promis .

Je la serre le plus fort possible ont fini par ce décolle on ce regarde elle aussi pleure tout comme moi ont éclate de rire toute les deux tout en essayant nos larmes.

-moi : j'aurai dû te le dire mais je voulais pas que tu me voyes autrement.

-nessa :je comprends mais j'aurais voulu que tu me le dise allait viens ont va discuter dehors .

On sors je ferme la porte derrière moi elle s'assois sur le banc qui ce balance tout comme moi .

-nessa :depuis quand tu sais que tu es malade ?

-moi :ma naissance j'ai grandit avec mais ....

-nessa :mais ?

-moi :mon coeur est entrain de me lâcher il me faut une greffe aux plus vite .

-nessa :oh .mais c'est possible pas vrai ils vont bien réussir à t'en trouver une non ?

-moi :je sais pas nessa j'en sais rien mais promet moi que tu seras là pour eux si ont n'en trouve pas une a temps ?

-nessa : c'est promis .

J'essuie avec délicatesse ses joues.

-moi :mais grâce à tout ça je suis avec jaden.

Ses yeux s'ouvrent en grand est elle me saute dessus.

-nessa :c'est pas vrai?! TES ENFIN AVEC LUI ?!

-moi :oui oui je suis avec lui .

-nessa :mais c'est trop bien bordel !!

-moi :oui c'est trop bien comme tu le dis .

-nessa :on attend quoi pour y retourner moi je veux voir un bisou!

Elle me tire a l'intérieur sab et sur les jambes de Cooper ils mangent tout les deux dans la même assiette ness va ce mettre sur Josh .

Moi j'avance jusqu'à jaden il me prend sur lui .

-nessa :allait embrasser vous je veux voir moi !

Je regarde Jaden on ce retiens de pas éclate de rire vous verrez son regard elle a des étoiles dans les yeux comme une petite fille a la période de Noël.

-jaden :je peux ?

-moi :avec plaisir.

Il attrape mon visage et pause ses lèvres avec délicatesse contre les siennes je sais pas combien de temps ont reste à s'embrasser mais un bon moment ça j'en suis sûre .

Quand je me sépare de jaden nessa ce met a applaudir d'un coup comme une enfant.

-nessa :elle deviens une femme je vais pleurer .

Je l'attrape contre moi je vois le sourire sur les lèvres des garçons comme ci ils étaient fière oui fière de moi fière de eux .


____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête ?

Je continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant