jouer à cache-cache

283 15 6
                                    

Chapitre 21:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 21:

Quand sa sonne il a même pas sursaut cette fois pourtant j'avais pas mes mains sur ses oreilles .

-moi :allait courage.

Je ranges ses affaires et les miennes il ce lève et moi aussi .

-cooper :euh je sors avec Sabrina mais toi .

-nessa :elle viens avec moi !

-cooper :a toute l'heure du coup .

Il embrasse mon front .

-nessa :comme ça ils te feront pas chié.

-moi : merci je t'aime je te revoudrai ça.

-nessa :allait ramène le chez lui ont dirai un zombie .

Je lui fait un câlin puis met le bras de jaden sur moi j'ai mon sac et le siens dans l'autre ça va il met pas tout son poids sur moi .

Arrivé ont monte je le fait s'asseoir dans mon lit pause nos sacs , j'enlève mes chaussures et lui les siennes .

-moi :par contre .

Mon père rentre dans 10 minutes est a tout les coups il va venir voir .

-moi :Jaden je vais te demander te de mettre dans le placard mon père rentre dans 10 minutes il viens toujours vérifier maintenant.

-jaden :pas de problème.

-moi :reste assis pour l'instant.

Je prend un matelas le met dans mon placard des oreilles .

-moi : accroche toi .

Je l'aide à marcher il a plus en plus de mal il s'assoit je prend une couette la pause sur lui l'aide à s'allonger.

-moi :t'es bien là ?

Il fait oui de la tête , j'entends la voiture justement.

-moi :je ferme juste le temps qu'il vérifie d'accord je reouvres après promis .

Je met mes vêtements devant lui pour pas que ont le voye ont c'est jamais si il vérifie Mon placard puis ferme les portes j'entends la porte d'entré je me laisse vite tomber dans mon lit putain ses chaussures et son sac je l'ai met vite sous ma couette me met par dessus est fait mine de faire mes devoirs la porte s'ouvre .

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant