Chapitre 54 :
Le lendemain je me réveille Jaden dors encore dans le canapé je pars dans la cuisine commence a préparer à manger tout en dansant avec de la musique dans les oreilles .quand je sens comme quelqu'un dans mon dos je me retourne Jaden est assis sur une chaise de la cuisine je sursaute est enlevé vite mes écouteurs.
-moi :tes là depuis longtemps ?!
-jaden :mh...n..non mais stp ar..rête de cr..ié .
Je le regard avec plus de précision et m'approche de lui .
-moi :ça va pas ?
Je pause ma main sur son front il est brûlant c'est ça je joué dans la neige en pyjama est d'aller dans un jacuzzi alors qu'il fait moins 0 dehors.
-moi :monte t'allonger un peu je vais te chercher des médicaments pour baissé ta fièvre ta mal autre part ?
Il me répond pas .
-moi :Jaden ?
Toujours rien ,je passe ma main devant ses yeux il sursaute manquant de tomber de sa chaise je le rattrape par son bras .
-moi : c'est moi c'est moi allait monte tu veux que je vienne avec toi ?
Il fait non de la tête est monte je commande un taxi ont a pas de médicaments ici j'enfile juste une paire de chaussures sors monte dans le taxi lui demande de m'emmènes a la pharmacie là plus proche .
Une fois arrivé je lui demande d'attendre juste pour me ramène il me demande un suppléant mais je m'en fiche je lui payerai un supplément.
-moi : bonjour vous auriez des médicaments pour baissé la fièvre ?
Elle me le tant je lui paye puis remonte dans le taxi arrivé a la maison j'enlève vite mes chaussures.et monte assez vite la haut je pars direct dans ma chambre il aurait jamais osé allait dans une dès chambres de mes frères j'entre mais il est pas là mais je vois la lumière de la salle de bain allumer .
Je m'approche entre dans celle-ci il est entrain de vomir avec ses bras serré autour .
Je cours jusqu'à lui .
-moi :c'est bon ?
Il hoche la tête comme un zombie je mets son bras sur moi l'aide a retourner jusqu'au lit lui donne des médicaments pour la fièvre est part voir si il resterai pas quelque boîte est par chance je trouve des boîte pour arrêté de vomir je lui fait prendre aussi ça met un seau à côté de lui .
-moi :essaie de dormir maintenant.
Il s'allonge doucement je lui met une couette sur lui .
-jaden :t..TP ...
Il tremble comme une feuille.
-moi :oui qu'es-ce que qu'il y a essaie de dormir un peu .
-jaden :j'ai p...eur
-moi ;peur de quoi Jaden ?
Il me regarde mais ne répond rien .
Je soulève la couette ouvre mes bras il tarde pas à ce mettre dedans je caresse doucement son dos en lui embrassant ses cheveux.
Mais je le sens ce replié sur lui même je décolle doucement ses jambes passe l'une de mes mains sous son tee-shirt est commence a caressé doucement son ventre est je le sens s'endormir rapidement contre moi .
___________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...