premier bisous ?

194 12 7
                                    

Chapitre 60 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 60 :

Je suis là devant lui entrain de l'écouter me hurler dessus .

-jaden alors non tp je refu..se que tu aban..donnes je ref..use !

Je le regarde droit dans les yeux .

-moi : es-tu attend quoi pour m'embrasser car si tu te dépêcher pas c'est moi qui le fait .

-jaden :qu..oi ? qu'es-ce

-moi :oh vous fêtes chié défois les mecs.

Je m'approche de lui est pause mes lèvres contre les siennes mes mains pausez sur chacun des côté de sa mâchoire lui ses mains atterrisse autour de mon cœur je sais pas combien de temps ont reste à s'embrasser mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est extraordinaire doux beau parfait ce bisou était parfait a mes yeux .

-jaden :TP.. jonhson veu..x-tu ê..tre ma co..pine ?

-moi : oui.

C'est le seule mot qui sors de ma bouche depuis quand je suis timide moi .

Il repose ses lèvres contre les miennes .

-jaden : est-ci ont reto..urné à los Ang..eles....

Je le regarde et finit par hocher la tête .

-moi : demain ?

-jaden :demain .

Il embrasse mon front avec douceur je me colle à lui il enroule ses bras autour de moi .

-jaden :gri..mpe.

Je monte sur son dos il marche jusqu'à la maison je lui indique la route arrivé il ferme la porte derrière lui monte là haut avec moi .Il est 3 heure du matin mon dieu qu'il est tard .

Jaden me pause avec délicatesse dans le lit il viens avec moi .

-moi :t'avais pas mis de chaussures ?

-jaden ;pas le te...mps .

Je me met contre lui .

-jaden :j'ai eut p..eur quand je t'ai retro...uver par ter..re .

-moi :je suis désolé.

Il embrasse mes cheveux.

-moi :Jaden....tout a l'heure tu as dis que....t'avais perdu ta petite sœur devant tes yeux ....

-jaden :mh...

-moi :si tu veux pas en parler c'est pas grave .

-jaden : j'étais partie avec elle aux centre comm..ercial je lui est dit d'aller voir la r..obe qu'..elle voul..ait je voula..is lui acheter une nou..velle robe po..ur l'ajouter à sa colle..ction sauf que quand je suis allait la retrouver un ho..mme la tenez contre lui un cou..teau sous le cou est j'ai p.as supp..orter l'entendre ple.u..rer et me s..upplié de l'a..ider j'ai poussé l'hom..me d'un coup sec sauf qu'il la lâcher oui mais il lui a aussi tra..nché la go..rge .je l'ai pris cont..re moi est elle es mo..rte dans m.es b..ras ..

-moi :je suis désolé Jaden vraiment..

-jaden :mh .....

Je relève la tête vers lui .

-moi :c'est pas de ta faute ok c'est pas de ta faute .

-jaden :je l'ai pas ass.ez proté..ger .

Je pause ma tête contre son front est essuis les larmes qui coules le long de ses joues .

-moi :dors un peu .

Je me met sur lui tout mon haut du corps contre le sien ma tête dans son cou et mes jambes sur les siennes .

Il mets ses mains dans mon dos je caresse son cou avec ma main je l'entend s'endormir suivie de moi .

___________________________________

Voilà la fin de ce chapitre

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant