colère

317 14 6
                                    

Chapitre 17 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 17 :

-moi : ont retourne en cours ?

Il hoche la tête je range mes affaires ,je prend sa main dans la mienne marche jusqu'à la classe ont s'installe tout les deux ma main et toujours dans la sienne je caresse doucement sa main il met sa tête dans son autre bras peux a peux tout les élèves arrives vinnie et nessa ce mettent derrière la prof entre Jaden ce redresse le cours ce passe tranquillement je vois que sa va sonner donc je met mes mains sur les oreilles de jaden pour éviter qu'il sursaute puis l'ai enlève une fois finit .

-nessa :c'est trop mignon bon ma belle a demain je t'aime.

Elle embrasse ma joue puis part avec sa sœur .

-vinnie :a plus.

Il embrasse mon front puis sors.

-moi :tu veux venir un peu a la maison ?

-jaden :n..non c...c'est bon ....i.. images s...si t....ton ...p... père a...arrive...

-moi :comme tu voudras a demain Jaden .

J'embrasse sa joue ,puis part .

Cooper m'attend devant la salle il met son bras sur moi .

-cooper : c'était bien aujourd'hui ?

-moi :mh oui et toi ?

-cooper :oui donc ont te verra plus le midi ?

-moi :non ont va manger tout les deux avec Jaden a la bibliothèque pour que je l'aide à remonter sa moyenne .

-cooper :je l'aime bien .

-moi :moi aussi .

Il embrasse mes cheveux une fois arrivé a la maison ont pause nos sacs il prépare un plateau ont ce met dans un épisode d'une série est hop un bon petit moment une fois finit c'est parti pour les devoirs .

-moi :je monte .

-cooper :ok fait attention ton poignet ne l'oublie pas .

Je lui sourit une fois là haut je commence a écrire et faire mes devoirs quand j'entends des cris en bas je m'arrête descends doucement wow .

-moi :vinnie ton visage.

Il est en sang .

-josh : T'INQUIÈTE PAS IL VA TRÈS BIEN !

-bryce : C'EST JUSTE MONSIEUR QUI AVAIT BESOIN DE CE BATTRE !

Je vois vinnie bouiller ils vont trop loin .

-cooper :mais pourquoi tu t'es battus vinnie je t'ai déjà expliquer que tout ne se réglé pas en ce battant .

-josh : MAIS C'EST PAS QU'IL CE SOIS BATTUES LE PROBLÈME IMAGES TU TAPES TP !

-bryce :tu pars un peu loin là Josh jamais il ferait ça .

-josh : ONT EN ES SURE DE ÇA ?!

-vinnie : ALLAIT TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !! PUTAIN DE MERDE VOUS FÊTES TOUS CHIÉ BORDEL !!TP PAR CI TP PAR LÀ EST MOI DANS TOUT ÇA VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ CONCENTRER SUR MOI JUSTE UNE HEURE ENTIÈRE ?!! PUTAIN MOI AUSSI J'EXISTE ! MOI AUSSI J'AIMERAIS AVOIR LE DROIT D'AVOIR DES GRANDS FRÈRES QUI M'AIME ! MOI AUSSI J'AIMERAIS QUE L'ONT ME PORTE DE L''ATTENTION ! PUTAIN VOUS SAVEZ RIEN SUR MOI RIEN ?! TOUT ÇA PARCE-QUE QUOII CAR TP ES PLUS IMPORTANTE A VOS YEUX !VOUS L'AIME PLUS QUE MOI ET IL Y A QUE ELLE QUI COMPTE BORDEL !! EST JE DIS PAS ÇA PARCE QUE JE SUIS JALOUX NON DU TOUT JE DIS ÇA CAR PUTAIN moi aussi je voudrais que l'ont m'écoute quand j'en es Besoin et j'aimerais que l'ont arrête de toujours balancer la faute sur moi si il arrive quelque chose a tp et moi si il m'arrive quelque chose vous vous en foutez ?........

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Je sais il es court Pardon .

Vous voulez la suite ?

J'arrête ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant