Une journée avec vinnie

240 13 4
                                    

Chapitre 15 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 15 :

-moi :NON NON PITIÉ !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-moi :NON NON PITIÉ !!

j'ouvre les yeux putain de merde c'est qu'un cauchemar.

la porte s'ouvre josh cours jusqu'à moi m'attrape contre lui mais je le repousse il allait tombe par terre mais cooper et bryce qui entre a leurs tours le rattrape .

-josh : mais qu'est ce qui te prend ?!

-bryce : ont veut d'aider vinnie .

-cooper : calme toi calme toi respire .

mais dès qu'ils essayent de me toucher je l'ai repousse .

-bryce : mais laisse nous t'aider bordel .

-cooper : t'en entrain de suffoquer là vinnie merde calme toi !

tp entre m'attrape contre elle mais elle aussi je l'a repousse sauf que les garçons n'ont pas le temps de le rattrper qu'elle atterir sur sa main ont entend un craque .

-tp : aih .

-moi : merde pard-

je me lève vite mais josh me pousse .

-josh : ne la touche même pas !

cooper la prend dans ses bras sors avec bryce .

-josh : va te faire foutre vinnie !

puis il sors en claquant la porte .bordel j'ai fais quoi merde merde merde !!!

je m'arrache les cheveux est me met a pleurer putain je lui est casser le poignet bordel !

je me laisse glisser contre mon lit quel connerie j'ai fais je reste là assis par je ne sais combien de temp jusqu'à que j'entends la porte s'ouvrir puis ce refermer puis des pas dans les escaliers .

-....:bonne nuit petite soeur.

j'attend un moment puis sors doucement de ma chambre entre dans celle de tp elle ce retourne vers moi puis souvèle la couette je m'avance doucement est me coulisse dedans elle a un platre le con .

-moi :je suis désoler je voulais pas je te jure tp je suis désoler .

elle essuis mes larmes avec son pouces  est me prend contre elle en embrassant mes cheveux est en me disant que c'est rien .

-moi : si je t'ai pousser .

elle me berce je m'endors contre elle quand je me réveille je suis tout  seul ont es en weekend .

la porte de la salle de bain s'ouvre tp sors .

-tp : tu peux m'aider a mettre mon jean .

je me lève lui met son jean elle viens ce mettre contre moi .

-tp : c'est rien vinnie ok .

bordel non c'est pas rien mais putain j'arrive pas à gêrer quand je suis enerver c'est commme ci la colère prenez le dessus ..

-tp : allait ont descend .

elle me laisse pas le choix est m'emène avec elle ,une fois en bas les trois me regarde mal.

-tp : sois vous arrêtez tout de suite ou je vous en fou une a chacun !

elle me dait peur quand elle fait ça .

-josh : mai-

-tp : il y a pas de mais josh merde il a pas fait exprès toi tu m'as casser le nez en me portant petite toi tu m'as bruler le bras en me disant que la poile était pas chaude est toi tu m'as pousser du toboggant je me suis ouvret le front donc ont oublie bordel il s'en veut déjà assez comme ça pas besoin d'en rajouter merci !

elle me fait m'asseoir s'assois sur moi 

-les trois :pardon 

je répond pas c'est toujours la même chose avec eux je m'en plein la tête dès qu'il s'agit de tp ils la préferer est je le sais c'est pas grave 

-moi : je monte

j'attend pas de réponse et monte passe ma journée à jouet aux jeux vidéo dans mon monde le soir je pars me chercher une assiette remonte mange est me laisse tomber dans mon lit je m'endors avec la musique a fond dans les oreilles .

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Vous en pensez quoi ?

Vous voulez la suite ?

J'arrête ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant