Chapitre 25 :J'ouvre les yeux je suis dans un lit d'hôpital j'ai plus mes vêtements sur moi je suis en blouse une perfusion a la main j'ai plus mon plâtre il a dû ce caser est s'enlever pendant l'accident c'est blanc de partout je tourne la tête ,une dame me sourit .
-dame :c'est pas bien de faire une peur comme ça aux docteur Lina .
-moi :mes frères où ils sont ?
-dame : reposé vous mademoiselle vos frères vous en occupez plus tard .
Je me met a rigolé enlève sa perfusion est me lève .
-dame : mademoiselle allongez vous.
-moi :mes frères !
Elle répond pas je souffle sors de la chambre .
-dame : mademoiselle attendez .
Arrivé a l'accueil.
-moi :les frères Johnson ?
Elle me regarde bizarre.
-moi :la famille qui a eut un accident de voiture comment vont les garçons ?
-dame :oh vous êtes qui ?
-moi :leurs sœur tp Johnson mes frères son Joshua Johnson
Bryce Johnson
Cooper Johnson et vinnie Johnson comment ils vont bordel ?!-dame : Secret médical mademoiselle.
-.....:TP c'est ça ton prénom.
Je me retourne la femme de toute a l'heure .
-moi :mes frères ?!
-femme :alors Cooper ont la recousu il ce repose vinnie ont a recousu sa main et ont lui a mis un plâtre bryce lui n'a rien pas de commission cérébrale que des égratignures superficielle ils sont tout les trois dans la chambre à côté de la tienne .
-moi :et Josh ?
Elle répond pas .
J'ai pas le temps de continuer que l'ont me saute dessus Bryce je reconnais son odeur je le serre contre moi il fait pareil .
-bryce : ça va ?
-moi :oui et vous ?
-bryce :moi vinnie et Cooper ça va Josh ont veux rien me dire .
-femme :elle a quand même fait un malaise mais rien de grave.
-bryce :ta fait un malaise ?!
-moi :un coup de stress trop intense .
Je regarde bryce .
-moi :et nos parents ?
-femme :ont vous en parlera quand vous serez tout les 5 .
Je sens la merde .
-femme :allait dans la chambre avec les garçons je viendrai vous voir quand j'aurai des nouvelles de votre frères .
-bryce :mais elle a rien de grave ?
-femme :non comme neuf comme ci ont l'avais protéger même ci ont devait mourir pour ça .
Vous m'étonnez que j'ai rien Cooper me tenez coller contre son torse pour pas que je me cogne vinnie lui me protège la tête et le corps avec le sien .
Bryce et moi ont retourne dans la chambre les deux dormes dans le même lit pourtant il y en a deux .
-bryce ;dans le lit dodo j'ai appelé nessa elle arrive le plus vite possible.
J'hoche la tête m'allonge.
-moi :j'ai eut si peur .
-bryce : moi aussi petite sœur moi aussi mais ont va bien .
-moi :Josh ....
-bryce :je suis sûre qu'il va bien .
-moi :mh....
Il caresse mes cheveux je ferme les yeux morte de fatigue.
-...:TP !
Je reouvre les yeux c'est cooper je me lève il a réveiller vinnie qui ce décale je me met aux milieux des deux ils ce colles a moi le plus possible leurs têtes sur moi.
-moi :vous m'avez sauvez en me serrant contre vous .
-vinnie :tes notre petite sœur après tout .
-cooper :ont doit te protéger .
Bryce ce met aux pieds pause sa tête sur mes jambes je caresse ses cheveux les trois s'endormes sur moi .
Mais moi je suis trop inquiète pour josh pour dormir .
____________________________________
Je sais il est court est j'en suis désolé...
Vous voulez la suite ?
J'arrête ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Ficção Adolescentecette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...