Chapitre 81 :
Josh tremble contre moi je caresse doucement sa main .
-vinnie :t..TP
Il est entrain de faire une crise.
-moi :eh eh regarde moi regarde moi inspire expire tout va bien tout va bien inspire expire voilà comme ça encore ,encore vinnie inspire expire voilà c'est fini.
Je prend sa main a travers les sièges tout en continuant a caressé la main de Josh .
Durant le trajet le seul bruit qui s'entend c'est les pleures.
Nessa ce gare vinnie sors en courant suivie de sab .
-moi :va y Bryce je m'occupe de lui .
Bryce y va en courant a son tour .
-nessa :chacune un bras.
Je sors de la voiture il pause ses pieds par terre.
-moi :c'est bon là ?
-josh :oui .
On avance doucement tout les trois arrivé avec nessa on le pause les trois son entrain de parler avec Jaden .
-jaden :ils ont dit qu'il avait sûre..ment des prob..lèmes avec de la drog..ue est que là ...il avait dép..assé ses lim..ites.
-moi :il en avait ....
Tout le monde me regarde.
-moi :il me l'a dit il a commencé quand j'étais là bas .
-josh :ES TA PAS PENSÉ QUE SA SERAI BIEN DE NOUS EN PARLEZ ?!
-bryce : BORDEL TP C'EST NOTRE PETIT FRÈRE TA PAS PENSÉ QUE SA NOUS REGARDEZ ?!
-vinnie : NOUS AUSSI ON EST SES FRÈRES TP BORDEL TU FAIS CHIÉ A TOUJOURS TOUT GARDER POUR TOI !
Les trois me gueule dessus en même temps pitié pas maintenant je vous en supplie.
Ils continuent de crié de plus en plus fort il me hurle dessus comme ci j'étais leurs chiens ils me lançant tellement d'horreur a la tronche .
-moi :EH BORDEL VOS GUEULES JE VOUS EN SUPPLIE ! PUTAIN DE MERDE SA VA FAIRE DES SEMAINES QUE JE ME PLIE EN QUATRES POUR VOUS EST VOUS LÀ QUE JE FAIS UNE CONNERIE JE ME PREND TOUT A LA GUEULE ! BORDEL J'ESSAIE DE FAIRE LE MIEUX POSSIBLE POUR CHACUN DE VOUS MAIS MOI AUSSI JE SUIS HUMAINE EST LÀ J'EN PEU PLUS JE SUIS FATIGUÉE EST DÈS QUE JE FAIS UN PAS J'AI L'IMPRESSION QUE JE VAIS TOMBER PAR TERRE BORDEL J'ESSAIERAI DE TOUT FAIRE POUR VOUS TOUT A M'EN METTRE A UN POINT OÙ J'ARRIVE MÊME PLUS A DORMIR TELLEMENT J'AI PEUR POUR VOUS PEUR QUE VOUS FAISIEZ UNE CONNERIE DANS CE GENRE !BORDEL JE VAIS MOURIR MAIS JAMAIS JE ME PLAINT POURTANT BORDEL QUE J'AI PEUR OUI J'AI PEUR PEUR DE VOUS LAISSEZ EST QUE VOUS ARRIVIEZ PAS BORDEL....
D'un coup j'ai une énorme douleur a la poitrine ma main atterir contre mon cœur .
Jaden cours vers moi .
-jaden :eh eh .
J'ai de plus en plus mal j'arrive plus a respirer et trou noir je me sens tomber Jaden me Hurler dessus puis plus rien .
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...